Bonjour, j'ai fait un rêve étrange cette nuit...
J'étais dans la chambre de mon appart avec des amis, l'un d'entre eux disait "c'est un attentat" et par la fenêtre on voyait un avion qui se crashait en brulant. Je disais "vite on va voir du balcon" et la je me retrouve toute seule sur le balcon à regarder l'avion... je vais dans le salon et plusieurs objets brulaient... je me suis attardé sur une bougie, en soufflant elle ne s'éteignait pas alors j'ai pris un torchon et en essayant de l'éteindre le torchon étant plongé dans la bougie en le ressortant il était entièrement recouvert de bougie.
Je me suis ensuite réveillé...
Qu'est ce que ce rêve signifie?
Merci
Attentat ?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=>La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil.
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
=> Un crash, un accident d'avion : il y a conflit entre votre être et votre action.
Votre rêve :
=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à éteindre le feu; une illumination violente renvoie à la passion incontrôlée, à la violence ou à la colère.
le feu est toujours, dans les rêves, significatif d'un désir de changement, d'évolution personnelle (des choses, d'une situation, de soi..)
Comment l'interpréter ?
=> Flambeau, torche (humaine ou non) : désir d'éclaircissement (sur soi, les événements, etc)
=> incendie : manque de contrôle émotionnel, agressivité potentielle
Il vous oblige à une prise de conscience et se présente toujours comme un avertissement. C'est le moment d'être attentif au changement qui va se produire, pour en maîtriser tout de suite les effets
=> Vous restez chez vous, mais seule : Vous doutez des sentiments que l'on vous porte. Rassurez-vous ! Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.