Bonjour ,
Voilà il y a deux jours , j'ai fait un rêve étrange ..
J'étais dans un avion qui s'enflammait , et qui était en train de s ecraser .. J'étais tellement terrifiée , que je m'entendais dire au commandant de l avion " je ne veux pas que l avion s ecrase ! " Et puis je me suis reveillée , comme pour échapper au crash .. J'étais vraiment mal en me reveillant , j'avais le coeur qui battait tres fort.
En temps normal, j'ai peur de l'avion, mais là ce n est dans mes projets de le prendre , donc je ne pense pas que ce soit l angoisse de l'avion qui se révèle dans mon rêve.
En recanche , celà fait deux ans que je suis avec mon copain, c'était le gd amour , on voulait faire notre vie ensemble .. Or, depuis qq temps , je me pose des questions sur mes sentiments, pour moi ce n est plus la passion .. Je lui ai dit il y a 4 jours que j avais besoin de reflechir , savoir si je voulais continuer l histoire etc ..
Et là , depuis 2 jours, il a des reactions que je ne comprend pas .. Il fait le fier , il est froid et distant alors que d habitude il est sensible , il montre ses sentiments, il fait tout pour arranger les choses qd ça ne va pas .. Et là , au lieu de discuter intelligemment, il fait le têtu..Bref, c'est incomprehensible, il se montre sous une facette que je n avais jamais connu avant ..
En esperant vous avoir donné assez de precisions pour que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance.
Avion qui se crashe
Modérateur : ROSA ALBA