Avion qui se crashe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

flowerpower

Avion qui se crashe

Message par flowerpower »

Bonjour ,
Voilà  il y a deux jours , j'ai fait un rêve étrange ..
J'étais dans un avion qui s'enflammait , et qui était en train de s ecraser .. J'étais tellement terrifiée , que je m'entendais dire au commandant de l avion " je ne veux pas que l avion s ecrase ! " Et puis je me suis reveillée , comme pour échapper au crash .. J'étais vraiment mal en me reveillant , j'avais le coeur qui battait tres fort.

En temps normal, j'ai peur de l'avion, mais là  ce n est dans mes projets de le prendre , donc je ne pense pas que ce soit l angoisse de l'avion qui se révèle dans mon rêve.
En recanche , celà  fait deux ans que je suis avec mon copain, c'était le gd amour , on voulait faire notre vie ensemble .. Or, depuis qq temps , je me pose des questions sur mes sentiments, pour moi ce n est plus la passion .. Je lui ai dit il y a 4 jours que j avais besoin de reflechir , savoir si je voulais continuer l histoire etc ..
Et là , depuis 2 jours, il a des reactions que je ne comprend pas .. Il fait le fier , il est froid et distant alors que d habitude il est sensible , il montre ses sentiments, il fait tout pour arranger les choses qd ça ne va pas .. Et là  , au lieu de discuter intelligemment, il fait le têtu..Bref, c'est incomprehensible, il se montre sous une facette que je n avais jamais connu avant ..
En esperant vous avoir donné assez de precisions pour que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance.
Répondre