belle fille avec un corp de veille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gaetan61

belle fille avec un corp de veille

Message par gaetan61 »

Pour vous situé un peu : nous étions 3 pote (dont moi dedans) a courir apres la mème fille. Jai sédé ma place a un pote (qui été plus accros que moi a mon avis) mais elle me donnai les signe que j avais toute mes chances je l ai fait a contre coeur.
Une foi qu il ont été ensemble, elle et moi avons mis 1 moi avant de pouvoir se parlé et apres nous fesion que de s engueulé et le pote en avai marre de nos querelle et ne comprénai se telle changement, nous avons arrété de le faire au fure du temp. Il ya 1 an, elle m a dit qu elle été atiré par moi au début et pas le pote, je ne lui pas dit que c été réssiproque parce que j avais mon amie a coté de nous.
Il y a quelque semaine il se sont séparé et j ai gardé contacte avec les deux

Voici mon rève: la semaine derniere j ai révé que j été avec la fille nous étions euferique tous les deux, nous commencion a faire les préliminaire ou faire l amour je ne sais pas trop sauf au moment je lui est défait sa chemisette j ai découvert un corp d une personne agée.
Voici mon intérogation je ne sais si c est mon subconsiant qui me fait défaut ou parce que avec mon amie sa ne va pas fort ou autre?

merci cordialement
Répondre