Pour vous situé un peu : nous étions 3 pote (dont moi dedans) a courir apres la mème fille. Jai sédé ma place a un pote (qui été plus accros que moi a mon avis) mais elle me donnai les signe que j avais toute mes chances je l ai fait a contre coeur.
Une foi qu il ont été ensemble, elle et moi avons mis 1 moi avant de pouvoir se parlé et apres nous fesion que de s engueulé et le pote en avai marre de nos querelle et ne comprénai se telle changement, nous avons arrété de le faire au fure du temp. Il ya 1 an, elle m a dit qu elle été atiré par moi au début et pas le pote, je ne lui pas dit que c été réssiproque parce que j avais mon amie a coté de nous.
Il y a quelque semaine il se sont séparé et j ai gardé contacte avec les deux
Voici mon rève: la semaine derniere j ai révé que j été avec la fille nous étions euferique tous les deux, nous commencion a faire les préliminaire ou faire l amour je ne sais pas trop sauf au moment je lui est défait sa chemisette j ai découvert un corp d une personne agée.
Voici mon intérogation je ne sais si c est mon subconsiant qui me fait défaut ou parce que avec mon amie sa ne va pas fort ou autre?
merci cordialement
belle fille avec un corp de veille
Modérateur : ROSA ALBA