Bonjour paciane,
Quelle est l'interprétation de ce rêve? Je ne le sais pas. Je travaille toujours avec les perceptions et associations de la personne qui a fait le rêve, et ici, je n'ai que «oiseau de grande taille qui mange habituellement des cadavres». A partir de cela, comment savoir ce que ou qui ces deux vautours peuvent bien représenter? Vous devriez creuser davantage votre perception ou représentation de cet oiseau-là pour le découvrir. Faites une petite recherche sur ce
rapace nécrophage, ça devrait vous donner des idées pour élaborer davantage la vôtre.
Cela dit, il y a d'autres éléments de votre rêve qu'il faut examiner et sur lesquels faire des associations:
- Une femme d'âge mûr. Qui peut-elle bien représenter? Décrivez-là , minimalement, et voyez si elle ne vous rappelle pas ou ne vous fait pas penser à quelqu'un que vous connaissez.
- Elle est "visiblement aisée": Comment ça se voit?
- Elle a un petit chien dans les bras: quelle sorte de chien? Et que pensez-vous de cette sorte de chien?
- C'est une «dame que j'ai l'air de connaitre ou qui est une connaissance»: en la décrivant, peut-être bien que vous vous apercevrez que vous la connaissez, effectivement!

- «Elle veut me donner une jupe plissée, et une veste, un tapis dont elle m'explique comment l'installer avec du Scotch double face pour ne pas abimer le sol»: deux vêtements et un tapis... (De quelle dimension, en passant? Et de quelle couleur?) Un tapis à installer d'une façon particulière,
pour ne pas abimer le sol... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire, selon vous?