bonjour tout le monde - interpretation reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chapline1

bonjour tout le monde - interpretation reve

Message par chapline1 »

Bonjour à  tous et à  toutes

Après avoir fait de multiples recherches sur internet pour arriver à  interpreter mon rêve , je suis dans l 'impasse.
Hors, je suis très influencée par mes rêves et leurs significations.

J'ai revé que je recevais un texto d'une ancienne amie( on est pas en mauvais terme, on s'est juste perdu de vue), qui me demander si j'avais eu une relation amoureuse avec X.
Je lui repondis que oui pendant 6mois et que ca venait de se terminer.
ET LA, elle me repond qu'il faut que je fasse gaffe car X est entrain d'ébruiter à  qui veut l'entendre mes pratiques sexuelles!!! :oops: :oops: ET je me suis reveillée......

Je n 'arrive pas à  comprendre sa signification !! aidez moi!!!

merci d 'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: bonjour tout le monde - interpretation reve

Message par Crystal Eye »

<<J'ai revé que je recevais un texto d'une ancienne amie >>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:?: S'il s'agit d'un(e) ami(e) d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:?: Vous envoyez des textos à  quelqu'un : vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

<<qui me demandait si j'avais eu une relation amoureuse avec X.>>

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.

---------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
:!: Cela peut révéler des craintes face à  la sexualité;

<<Je lui repondis que oui pendant 6mois et que ca venait de se terminer.>>

:idea: Occasionnellement dans les rêves, nous prenons conscience que nous avons dit OUI

:!: C'est une acceptation instinctive ou une reconnaissance de la validité de ce qui est arrivé
:!: Souvent avant de faire des changements concrets, nous devons nous les permettre sur le plan inconscient

:idea: On vous donne la permission de grandir spirituellement
:!: avec cette permission, vous pouvez vous orienter vers un style de vie plus "dirigé"

--------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour
:idea: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour

----------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".
:?: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté. Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.

<<ET LA, elle me repond qu'il faut que je fasse gaffe >>

:?: vous entendez des paroles? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

--------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Quand nous nous retrouvons en rêve dans des circonstances dangereuses, cela reflète souvent nos ennuis et dilemmes quotidiens

:!: Nous pouvons prendre conscience que nos activités pourraient nous devenir nuisibles si nous continuons de la même manière

:idea: Rêver d'une position dangereuse ou précaire peut indiquer une insécurité spirituelle

<<car X est entrain d'ébruiter à  qui veut l'entendre mes pratiques sexuelles!!! >>

:arrow: RUMEUR : symbole de déviation et distraction
=> N'écoutez rien ni personne, foncez dans la direction que vous avez choisie !
chapline1

merci

Message par chapline1 »

merci beaucoup!!!! :D :D Je commençais a me dire que je n'aurais definitivement pas d interpretattion!!!

A un moment, vous me demandez si j'entends sa voix quand elle me dit " tu devrais faire attention" . Effectivement , je n'ai pas precisé mais ce n 'est pas de vive voix qu'elle me l'annonce mais toujours par texto. Cela change t'il quelque chose??

En tout cas , votre interpretation est tres complete...Bien plus que quand c 'est moi qui m'y colle :? :shock: lol

Par curiosité où avait vous appris? est ce un metier ou un hobby/passe temps??

Merci encore d'avoir pris de votre temps pour m'éclairer
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: merci

Message par Crystal Eye »

[quote="chapline1"]
<<Effectivement , je n'ai pas precisé mais ce n 'est pas de vive voix qu'elle me l'annonce mais toujours par texto. Cela change t'il quelque chose??><

:arrow: Nouvelle (message) : Symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan
:!: Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même.

<<Par curiosité où avait vous appris? est ce un metier ou un hobby/passe temps??[/quote]

G appris seule, en autodidacte. En me documentant sur l'oniromancie. 8)

Non, ce n'est pas mon métier..Ce n'est qu'un hobby, une passion...pas réellement un passe-temps car "faire passer le temps" induit une notion d'ennui, d'oisiveté, de passivité...Ce qui n'est pas mon cas... :wink:

Décrypter les rêves demande beaucoup d'énergie, de concentration, de recherches..Ce n'est donc pas un loisir à  proprement dit, enfin pas comme les jeux vidéos ou les activités sur facebook, par exemple... :roll:
Répondre