<<J'ai revé que je recevais un texto d'une ancienne amie >>

Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

S'il s'agit d'un(e) ami(e) d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée

Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres

Vous envoyez des textos à quelqu'un : vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
<<qui me demandait si j'avais eu une relation amoureuse avec X.>>

Rêver à un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.
---------------------------------------------------------------------------------------

Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.

Cela peut révéler des craintes face à la sexualité;
<<Je lui repondis que oui pendant 6mois et que ca venait de se terminer.>>

Occasionnellement dans les rêves, nous prenons conscience que nous avons dit OUI

C'est une acceptation instinctive ou une reconnaissance de la validité de ce qui est arrivé

Souvent avant de faire des changements concrets, nous devons nous les permettre sur le plan inconscient

On vous donne la permission de grandir spirituellement

avec cette permission, vous pouvez vous orienter vers un style de vie plus "dirigé"
--------------------------------------------------------------------------------------

Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour

Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour
----------------------------------------------------------------------------------------

Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".

Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté. Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.
<<ET LA, elle me repond qu'il faut que je fasse gaffe >>

vous entendez des paroles? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!
--------------------------------------------------------------------------------------

Quand nous nous retrouvons en rêve dans des circonstances dangereuses, cela reflète souvent nos ennuis et dilemmes quotidiens

Nous pouvons prendre conscience que nos activités pourraient nous devenir nuisibles si nous continuons de la même manière

Rêver d'une position dangereuse ou précaire peut indiquer une insécurité spirituelle
<<car X est entrain d'ébruiter à qui veut l'entendre mes pratiques sexuelles!!! >>

RUMEUR : symbole de déviation et distraction
=> N'écoutez rien ni personne, foncez dans la direction que vous avez choisie !