bureaux, réunion, attente

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky

bureaux, réunion, attente

Message par Stocky »

bonjour,

j'ai fait un rêve ou j'étais en train d'attendre à  l'accueil dans des bureaux....... puis je suis allée dans une salle de réunion ou les gens étaient déjà  assis et moi j'ai du rester debout ! :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: bureaux, réunion, attente

Message par Crystal Eye »

[quote="Stocky"]bonjour,

j'ai fait un rêve ou j'étais en train d'attendre à  l'accueil dans des bureaux....... puis je suis allée dans une salle de réunion ou les gens étaient déjà  assis et moi j'ai du rester debout ! :D[/quote]

:?: Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

:arrow: Accueil : symbole de changement d'idées
:idea: L'action signifie l'adoption d'idées nouvelles, d'une autre manière de penser ou de faire

:arrow: Bureau (lieu de travail) : réflexion
=> Vous allez devoir vivre un moment de travail et de réflexion intenses. :!: Soyez clair avec vous-même!

<<je suis allée dans une salle de réunion>>

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

:!: Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
=> Vous ne trouvez pas de place à  table : vous êtes rejeté d'une vie que vous souhaitez. :!: Vos désirs sont inassouvis.

<<ou les gens étaient déjà  assis et moi j'ai du rester debout >>
:arrow: Siège : symbole d'autorité
Votre rêve :
:?: Vous êtes assis confortablement : vous êtes bien installé dans la vie (sécurité matérielle)
:?: Vous êtes délogé de votre siège : vous êtes dans une période difficile et vous cherchez vos marques
Stocky

Message par Stocky »

en fait je suis restée debout et tous les regards étaient tournés vers moi !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tout dépend si tu te sentais à  l'aise ou pas, en restant debout ? :roll:
Etre debout, en rêve, peut signifier la stabilité (un bon statut social) :D
Dans le cas contraire, si tu ne trouves pas de place pour t'asseoir, c'est que tu te sens rejetée d'une vie que tu souhaites et que tes désirs sont inassouvis :(
Répondre