j'ai fait un rêve ou j'étais en train d'attendre à l'accueil dans des bureaux....... puis je suis allée dans une salle de réunion ou les gens étaient déjà assis et moi j'ai du rester debout !
bureaux, réunion, attente
Modérateur : ROSA ALBA
bureaux, réunion, attente
bonjour,
j'ai fait un rêve ou j'étais en train d'attendre à l'accueil dans des bureaux....... puis je suis allée dans une salle de réunion ou les gens étaient déjà assis et moi j'ai du rester debout !
j'ai fait un rêve ou j'étais en train d'attendre à l'accueil dans des bureaux....... puis je suis allée dans une salle de réunion ou les gens étaient déjà assis et moi j'ai du rester debout !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Re: bureaux, réunion, attente
[quote="Stocky"]bonjour,
j'ai fait un rêve ou j'étais en train d'attendre à l'accueil dans des bureaux....... puis je suis allée dans une salle de réunion ou les gens étaient déjà assis et moi j'ai du rester debout !
[/quote]
Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie
Accueil : symbole de changement d'idées
L'action signifie l'adoption d'idées nouvelles, d'une autre manière de penser ou de faire
Bureau (lieu de travail) : réflexion
=> Vous allez devoir vivre un moment de travail et de réflexion intenses.
Soyez clair avec vous-même!
<<je suis allée dans une salle de réunion>>
Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
C'est le commencement d'une nouvelle période.
Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.
C'est le moment de passer à table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous.
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
=> Vous ne trouvez pas de place à table : vous êtes rejeté d'une vie que vous souhaitez.
Vos désirs sont inassouvis.
<<ou les gens étaient déjà assis et moi j'ai du rester debout >>
Siège : symbole d'autorité
Votre rêve :
Vous êtes assis confortablement : vous êtes bien installé dans la vie (sécurité matérielle)
Vous êtes délogé de votre siège : vous êtes dans une période difficile et vous cherchez vos marques
j'ai fait un rêve ou j'étais en train d'attendre à l'accueil dans des bureaux....... puis je suis allée dans une salle de réunion ou les gens étaient déjà assis et moi j'ai du rester debout !
=> Vous allez devoir vivre un moment de travail et de réflexion intenses.
<<je suis allée dans une salle de réunion>>
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
=> Vous ne trouvez pas de place à table : vous êtes rejeté d'une vie que vous souhaitez.
<<ou les gens étaient déjà assis et moi j'ai du rester debout >>
Votre rêve :
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques