Voici mon rêve de cette nuit...Une idée sur la question ?
<<J'ai une photographie dans la main>>

=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..
<<(un homme en position de plonger je crois)>>

=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
, <<je veux la mettre dans un cadre photo>>

=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit
<<et là , je me rend compte que le cadre photo que j'ai prévu est pour une photo format "identité">>
PETIT FORMAT/TAILLE RéDUITE

Ayez un peu plus confiance en vous ! Vous avez tendance à minimiser vos capacités.
<<alors que la photo de l'homme est très grande >>

De tout temps, la notion de géant a recouvert le sens d'une impuissance.
Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attendez-vous à vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité. D'ailleurs, vous en êtes déjà conscient puisque vous en rêvez. Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.

Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.
<<Je me souviens avoir ressenti une grande terreur.>>

Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
Partez à la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.[/quote]