Salut à tous,
peut être que quelqu´un pourra m´aider mais je suis réellement dans une impasse.
je fais depuis quelques jours des rêves dans lesquels des célébrités apparaissent (Janet Jackson, Lady Gaga, Jennifer Lopez, Mimi Mathy, Romane Borhinger et Jennifer Lopez) à savoir que je ne suis ni acheteuse de magazines people ni fan de qui que ce soit et d´ailleurs les gens cités ci dessus ne m´intéressent pas particulièrement sauf peut être Romane Borhinger bref...en gros on peut remarquer que Mimi Mathy et Lady Gaga n´ont quand même rien en commun et ni Janet et Romane ...donc pour revenir à l´essentiel je traverse en ce moment une période trés trés dur dans ma vie professionnelle j´ai 37 ans et maman d´une petite fille et je rêve tous les soirs d´une personnalité avec qui je suis amie ou avec laquelle je parle comme si on se connaissait et le dernier en date cette nuit: je participais à une course et je la remportais. Lady Gaga vient me féliciter au moment où lon me coiffe d´une couronne argentée et elle me dit:
- Moi non plus je n´avais jamais rien gagné de ma vie et ça fait plaisir lorsqu´enfin ça nous arrive...et elle me sourit chaleureusement.
Merci d´avance pour vos lumières
célébrités
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<je participais à une course et je la remportais.>>
<<Lady Gaga vient me féliciter au moment où lon me coiffe d´une couronne argentée>>
<<et elle me dit:
- Moi non plus je n´avais jamais rien gagné de ma vie et ça fait plaisir lorsqu´enfin ça nous arrive...et elle me sourit chaleureusement>>
PS : Celle que je préfère c'est Jennifer Lopez...Les autres m'indiffèrent
merci
Je vous remercie pour votre interprétation qui m'a l'air bien sympathique et surtout rassurante.
Ce n'est donc que du bonheur!!! je vais pouvoir donc continuer à croire en moi avec plus de sérénité.
Cette nuit c'est de Jean Paul Gaulthier dont j'ai rêvé mais il ne me parlait pas je le voyais s'activer pour son prochain défilé....
Mille mercis.
Ce n'est donc que du bonheur!!! je vais pouvoir donc continuer à croire en moi avec plus de sérénité.
Cette nuit c'est de Jean Paul Gaulthier dont j'ai rêvé mais il ne me parlait pas je le voyais s'activer pour son prochain défilé....
Mille mercis.