célébrités

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mone37

célébrités

Message par mone37 »

Salut à  tous,

peut être que quelqu´un pourra m´aider mais je suis réellement dans une impasse.
je fais depuis quelques jours des rêves dans lesquels des célébrités apparaissent (Janet Jackson, Lady Gaga, Jennifer Lopez, Mimi Mathy, Romane Borhinger et Jennifer Lopez) à  savoir que je ne suis ni acheteuse de magazines people ni fan de qui que ce soit et d´ailleurs les gens cités ci dessus ne m´intéressent pas particulièrement sauf peut être Romane Borhinger bref...en gros on peut remarquer que Mimi Mathy et Lady Gaga n´ont quand même rien en commun et ni Janet et Romane ...donc pour revenir à  l´essentiel je traverse en ce moment une période trés trés dur dans ma vie professionnelle j´ai 37 ans et maman d´une petite fille et je rêve tous les soirs d´une personnalité avec qui je suis amie ou avec laquelle je parle comme si on se connaissait et le dernier en date cette nuit: je participais à  une course et je la remportais. Lady Gaga vient me féliciter au moment où lon me coiffe d´une couronne argentée et elle me dit:
- Moi non plus je n´avais jamais rien gagné de ma vie et ça fait plaisir lorsqu´enfin ça nous arrive...et elle me sourit chaleureusement.
Merci d´avance pour vos lumières
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

<<je participais à  une course et je la remportais.>>

:idea: Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à  des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes : concours, etc ...
:!: Selon Freud, ces rêves sont là  pour nous rassurer, car ils nous montrent qu'adulte, on peut traverser des épreuves et surmonter des obstacles

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine

<<Lady Gaga vient me féliciter au moment où lon me coiffe d´une couronne argentée>>

:arrow: Couronne : élévation, puissance absolue
:idea: Votre succés est incontestable. :!: A la satisfaction du devoir accompli va s'ajouter la reconnaissance de votre entourage

:arrow: Argent (symbole lunaire, féminin) : sécurité, douceur, discrétion
:idea: Vous êtes animé des meilleures intentions, mais soyez vigilant, méfiez-vous des voleurs!
:!: En revanche, vos échanges avec les femmes sont fructueux, et celles-ci apprécient votre discrétion.

<<et elle me dit:
- Moi non plus je n´avais jamais rien gagné de ma vie et ça fait plaisir lorsqu´enfin ça nous arrive...et elle me sourit chaleureusement>>

:?: Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

:?: Si le langage que vous entendez est agréable, vous êtes prêt à  agir en harmonie avec votre pensée

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

PS : Celle que je préfère c'est Jennifer Lopez...Les autres m'indiffèrent :?
mone37

merci

Message par mone37 »

Je vous remercie pour votre interprétation qui m'a l'air bien sympathique et surtout rassurante.

Ce n'est donc que du bonheur!!! je vais pouvoir donc continuer à  croire en moi avec plus de sérénité.
Cette nuit c'est de Jean Paul Gaulthier dont j'ai rêvé mais il ne me parlait pas je le voyais s'activer pour son prochain défilé....

Mille mercis.
Répondre