bonsoir, voici le reve d'une amie a moi: elle etait dehors et il y avait un costaud chien noir qui essayait de la mordre et qui y est parvenu.
Ensuite elle s'est plainte a la maitresse du chien en lui disant qu'elle aurait du le tenir. Alors la maitresse du chien s'attaque a mon amie et sortit un grand et long couteau et essaya a plusieurs reprises de l' enfoncer dans mon amie.
Mon amie s'est debattu et a esquivé les coups puis a reussi a enlever le couteau des mains de la maitresse.
Celle ci en ressorti un autre mais plus petit et continuait ferocement a vouloir le lui enfoncer.
voila , en fait je raconte le reve de mon amie car elle ne sait pas utiliser internet pour pouvoir le faire elle meme. elle est divorcé,52ans, 5enfants.
CHIEN NOIR
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Alors la maitresse du chien s'attaque a mon amie et sortit un grand et long couteau et essaya a plusieurs reprises de l' enfoncer dans mon amie.>>
ZonkComiTescThisProxPlanOralHaveEarlGautGiovAvroCaliXVIIPhilEdwaNickqPurGaiuFranJeweGiorPhil
OZONMagnAntaVerhSympJohaDariSydnDaviSweeMartWalkJeweMoirCircLamaIrenavanNikiQuikwwwnSieLDani
RogeDemoOsirGeorJustHAWXNikiZoneElegJohaZoneZoneWindArtsLikeEduaZoneJessSideMusiLittZoneDona
MercZoneBriaGlitEyviGirlZoneChriZoneRondZoneZoneSaraXVBIZoneJeweZoneRobbZoneChetPrinCarmTake
ZoneMalcIndiKeliNordLawrTurbMielBookShreDaviCrocOlmeMAGKAdriDOUGMistAVTOBELLSTARheavAtlaFLAC
PersHellEditFirsHautBontwwwnRaveWindNATONoorsupeLighItisKiteJeveJeweThatKatiXVIIWINTKansMaga
AlleJameGordBodoXVIISennWaltMaurStanAcadOceaRussRollVerdUnexSympSergRichIntrRaptStevRajnMarc
editErniStepEltoXXIIPartwwwaJillPaulPaulSEGAMoreFionDomiISBNJewewwwtWilhjustJeanKarlKeliKeli
KeliGeneWherTexaAlbrPianDaviprogGrooMileHereJilltaletuchkasDaniJewe
ZonkComiTescThisProxPlanOralHaveEarlGautGiovAvroCaliXVIIPhilEdwaNickqPurGaiuFranJeweGiorPhil
OZONMagnAntaVerhSympJohaDariSydnDaviSweeMartWalkJeweMoirCircLamaIrenavanNikiQuikwwwnSieLDani
RogeDemoOsirGeorJustHAWXNikiZoneElegJohaZoneZoneWindArtsLikeEduaZoneJessSideMusiLittZoneDona
MercZoneBriaGlitEyviGirlZoneChriZoneRondZoneZoneSaraXVBIZoneJeweZoneRobbZoneChetPrinCarmTake
ZoneMalcIndiKeliNordLawrTurbMielBookShreDaviCrocOlmeMAGKAdriDOUGMistAVTOBELLSTARheavAtlaFLAC
PersHellEditFirsHautBontwwwnRaveWindNATONoorsupeLighItisKiteJeveJeweThatKatiXVIIWINTKansMaga
AlleJameGordBodoXVIISennWaltMaurStanAcadOceaRussRollVerdUnexSympSergRichIntrRaptStevRajnMarc
editErniStepEltoXXIIPartwwwaJillPaulPaulSEGAMoreFionDomiISBNJewewwwtWilhjustJeanKarlKeliKeli
KeliGeneWherTexaAlbrPianDaviprogGrooMileHereJilltaletuchkasDaniJewe