complot.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clémence230696

complot.

Message par clémence230696 »

nous étions à  paris avec les scouts et pres de la tour eiffel et ce jour la c'était le thème du " Roi soleil " des gens était payer pour d'habiller comme a l'époque du roi soleil , donc nous somme aller voir sa avec ma troupe scout et nous avons avancer droit tout droit , et nous étions dans un chemin étroit " et tout un coup nous avons aperçut une maison petite et vetuste il y avait des gens dedans dont un garçon dont j'était amoureuse ( que je connait dans la vrai vie ) il y avait aussi d'autre gens dont une personne qui voulait mourir cette personne vouler ce venger de toutes les personnes dans la piece donc il a installer une bombe que moi et le garçon dont je suis amoureuse savais qu'elle allait exploser , les autres l'ignorer , mais sa ne me deranger pas de mourir , j'était enfermer dans la seconde piece pour activer la bombe 30 seonde exactement en attendant j'ai appelelr ce garçon dont j'atait amoureuse et je l'avait embrasser pour lui dire aurevoir , mais je réagit et 5 seconde avant que tout explose j'ai trahit le comploteur j'ai dit a tout le monde qu'une bombe aller exploser , tout le monde a appeler leurs proche ou leurs famille pour les prvenir mais j'ai réussi à  débloquer la porte et je les ai tous emmener pres de la tour effeil , et il se sont deguiser en roi soleil ! ( PS, il y avait un chient pres de la maison un chien entrain de mourir avec les pattes casser et une petite fille a coté )
Répondre