complot.
Modérateur : ROSA ALBA
-
clémence230696
complot.
nous étions à paris avec les scouts et pres de la tour eiffel et ce jour la c'était le thème du " Roi soleil " des gens était payer pour d'habiller comme a l'époque du roi soleil , donc nous somme aller voir sa avec ma troupe scout et nous avons avancer droit tout droit , et nous étions dans un chemin étroit " et tout un coup nous avons aperçut une maison petite et vetuste il y avait des gens dedans dont un garçon dont j'était amoureuse ( que je connait dans la vrai vie ) il y avait aussi d'autre gens dont une personne qui voulait mourir cette personne vouler ce venger de toutes les personnes dans la piece donc il a installer une bombe que moi et le garçon dont je suis amoureuse savais qu'elle allait exploser , les autres l'ignorer , mais sa ne me deranger pas de mourir , j'était enfermer dans la seconde piece pour activer la bombe 30 seonde exactement en attendant j'ai appelelr ce garçon dont j'atait amoureuse et je l'avait embrasser pour lui dire aurevoir , mais je réagit et 5 seconde avant que tout explose j'ai trahit le comploteur j'ai dit a tout le monde qu'une bombe aller exploser , tout le monde a appeler leurs proche ou leurs famille pour les prvenir mais j'ai réussi à débloquer la porte et je les ai tous emmener pres de la tour effeil , et il se sont deguiser en roi soleil ! ( PS, il y avait un chient pres de la maison un chien entrain de mourir avec les pattes casser et une petite fille a coté )