bah didonc ! franchement je sais plus si il faut croire a tous C signes car en ce moment entre nous C toujours pas revenu comme avant..peut etre qu'il faut de la patience ! on verrA.. mais MERCI crystal
dans a realité amour ou amitié ?
Modérateur : ROSA ALBA
-
soleysicré
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
soleysicré
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
soleysicré
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
=> Le toit (plafond) désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>
=> Menaçant ? pulsions refoulées, angoisses sexuelles par crainte de la sexualité (si vous êtes vierge)
=> non menaçant : désir de perdre sa virginité ou (si vous l'avez déjà perdue) désir de transgression des interdits
comment l'interpréter ?
=>Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))
Partez à la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
-
soleysicré
-
soleysicré
-
soleysicré
elo ma belle francaise ! faut vraiment que tu maide la , cette nuit G fait un moV reve enfin pour moi ...!
j'en suis encore sous le choque telmentca ma blessé ...
alors moi ma ma soeur et son copain on etait invité chez un pote car il avait une grande maison et labas lui il ete la vu que C son cousin et il y avait dautres amis..
puis moi et lui on etait sur un lit a parler, se faire des calins, rigoler etc...puis d'un coup ma soeur et son copain lui disent qu'il doivent lui parler de moi...
puis ma soeur lui demande en PV ce qu'il pensent de ma " relatiion " avec moi et comment ca va se terminer puis ensuite il lui explique que il sait pas vraiment pour lui CT que un jeu et que ca fait quand meme 6 ans qu'il est avec ca copine etc.. et que donc en gros pour moi et lui C foutu !
et ensuite ma soeur et venu tous me dire toute suite alors qu'il ne voulait pas..!
sur le coup ca ma super bléssée alors jsuis allée sur le lit et G commencer a pleurer... puis il est venu me consoler... et ensuite je devais partir .
GT dans le RER en direction de ma maison et G commencé a lui parler par message en lui disant que gt bléssée et que je n"arrivée pas a y croire..puis il me repond que je dois comprendr que dans son coeur il y a deux filles mais bientot il pense qu'il y en aura trois ! ( c un connard !)
et voila mon reve C terminé sur ca...
RASSSSSSSSSSSURE MOI CRYSTAL QUE CE N'EST PAS CE QU MATTEND ...que en realité i ne le pensent pas dutout...

alors moi ma ma soeur et son copain on etait invité chez un pote car il avait une grande maison et labas lui il ete la vu que C son cousin et il y avait dautres amis..
puis moi et lui on etait sur un lit a parler, se faire des calins, rigoler etc...puis d'un coup ma soeur et son copain lui disent qu'il doivent lui parler de moi...
puis ma soeur lui demande en PV ce qu'il pensent de ma " relatiion " avec moi et comment ca va se terminer puis ensuite il lui explique que il sait pas vraiment pour lui CT que un jeu et que ca fait quand meme 6 ans qu'il est avec ca copine etc.. et que donc en gros pour moi et lui C foutu !
et ensuite ma soeur et venu tous me dire toute suite alors qu'il ne voulait pas..!
sur le coup ca ma super bléssée alors jsuis allée sur le lit et G commencer a pleurer... puis il est venu me consoler... et ensuite je devais partir .
GT dans le RER en direction de ma maison et G commencé a lui parler par message en lui disant que gt bléssée et que je n"arrivée pas a y croire..puis il me repond que je dois comprendr que dans son coeur il y a deux filles mais bientot il pense qu'il y en aura trois ! ( c un connard !)
et voila mon reve C terminé sur ca...
RASSSSSSSSSSSURE MOI CRYSTAL QUE CE N'EST PAS CE QU MATTEND ...que en realité i ne le pensent pas dutout...
-
soleysicré
CRYSTALLL !!!!
jte rajoute un reve qui ma fais super peur car en me reveillant gt mal, le reve ct ke ma mere et mon oncle (deja mort) allés mourir. et donc moi avec toute ma famille on vivaient leurs derniers instant avec eux..=(
Et mn 2em reve ct ma cousine et ma soeur elle essayé de tout faire pour que moi et lui on se mettent ensemble.
jte rajoute un reve qui ma fais super peur car en me reveillant gt mal, le reve ct ke ma mere et mon oncle (deja mort) allés mourir. et donc moi avec toute ma famille on vivaient leurs derniers instant avec eux..=(
Et mn 2em reve ct ma cousine et ma soeur elle essayé de tout faire pour que moi et lui on se mettent ensemble.
-
soleysicré
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Tout vient à point à qui sait attendre...
<< le reve ct ke ma mere et mon oncle (deja mort) allés mourir. et donc moi avec toute ma famille on vivaient leurs derniers instant avec eux.>>
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
Oncle : symbole de guide, de sagesse
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.
Rêver d'un oncle, c'est être en quête d'un conseil à la fois averti et indulgent, capable de réorienter votre comportement en fonction de principes solides
Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
Vous voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose. Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée. Toutefois, cette mutation implique un deuil (symbolique).
Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
<< ma cousine et ma soeur elle essayé de tout faire pour que moi et lui on se mettent ensemble.>>
Rêver d'une cousine et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre cousine et/ou soeur réelle.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez (votre <<moi>>)
Une cousine ou une soeur tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie
Tandem : symbole d'association
C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à prendre à deux
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
<< ma cousine et ma soeur elle essayé de tout faire pour que moi et lui on se mettent ensemble.>>