ma petite amie actuel a le pied droit cassé depuis quelques semaines mais dans mon rêve son pied étais normal !!!
mon ex quand a elle qui ne souffre d'aucun problème , n'avais carement pas de pied gauche dans mon rêve !
au début du rêve j'étais assis avec ma copine actuel , jusqu'à ce que je me levé pr aller dire bonjour a deux autres copines , quand je reviens la ou j'étais assis j'y trouve ma copine et mon ex ! quand je lui demande comment ça se fais pour son pied elle me dis k c arrivé un dimanche !
Le deuxième rêve : près de chez moi , j'ai vu la copine a un pote avec ki j'étais samedi dernier(un nouvel ami) , il faisait noir et je lui ai proposer de la raccompagné jusqu'à chez son copain qu'on voyais de la ou on c rencontré car il l'attendais devant chez lui ...pendant ce trajet , je suppose qu'elle marchais pask je n'ai pas regarder ! mais moi je nageais dans une eau disons sombre !!
je ne comprend rien ! j'ai beau chercher je ne trouve que des explications de mots ! qui ne m'aide pas vraiment a tirer une conclusion ! j'espère que vous m'aiderai pask la j'angoisse vraiment !
ce rêve je l'ai fais cette après midi entre 16h et 20h ! je fume du cannabis régulièrement du coup je ne rêve jamais ! cela fais ...2 ans que je n'ai pas rêver ni une nuit ! du moins je m'en souviens pas ! quoi que ...d'autres détailles peuvent aider a comprendre ce rêve si pour autant quelqu'un s'intéresse a ma cause je lui en ferai part en privé !! merci d'avance