Deux reves suivie qui m'ont chamboulé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NeonBurn

Deux reves suivie qui m'ont chamboulé

Message par NeonBurn »

le premier rêve : j'ai vu en bref ma petite amie actuel dont je suis amoureux assise avec mon ex avec qui je suis resté 2 ans et dont j'étais très amoureux , qui m'avais brisé le cœur par ma faute !(je culpabilise toujours de l'avoir fais souffrir !
ma petite amie actuel a le pied droit cassé depuis quelques semaines mais dans mon rêve son pied étais normal !!!
mon ex quand a elle qui ne souffre d'aucun problème , n'avais carement pas de pied gauche dans mon rêve !
au début du rêve j'étais assis avec ma copine actuel , jusqu'à  ce que je me levé pr aller dire bonjour a deux autres copines , quand je reviens la ou j'étais assis j'y trouve ma copine et mon ex ! quand je lui demande comment ça se fais pour son pied elle me dis k c arrivé un dimanche !

Le deuxième rêve : près de chez moi , j'ai vu la copine a un pote avec ki j'étais samedi dernier(un nouvel ami) , il faisait noir et je lui ai proposer de la raccompagné jusqu'à  chez son copain qu'on voyais de la ou on c rencontré car il l'attendais devant chez lui ...pendant ce trajet , je suppose qu'elle marchais pask je n'ai pas regarder ! mais moi je nageais dans une eau disons sombre !!

je ne comprend rien ! j'ai beau chercher je ne trouve que des explications de mots ! qui ne m'aide pas vraiment a tirer une conclusion ! j'espère que vous m'aiderai pask la j'angoisse vraiment !
ce rêve je l'ai fais cette après midi entre 16h et 20h ! je fume du cannabis régulièrement du coup je ne rêve jamais ! cela fais ...2 ans que je n'ai pas rêver ni une nuit ! du moins je m'en souviens pas ! quoi que ...d'autres détailles peuvent aider a comprendre ce rêve si pour autant quelqu'un s'intéresse a ma cause je lui en ferai part en privé !! merci d'avance :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ton premier rêve démontre bien la culpabilité que tu éprouves envers ton ex-petite-amie. L'absence de son pied gauche indique que son émotionnel a été trés touché au point de vivre cette rupture comme un handicap...
Cependant, en réalité, c'est ta copine actuelle qui est "handicapée" à  cause de son pied droit cassé. :shock:
Et pourtant, en rêve, elle t'apparaît tout à  fait "normale". :roll:
Il arrive souvent que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre,; ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cette SUBSTITUTION est l'indice que des liens sentimentaux vont être modifiés.

Le fait qu'elle te dise que c'est arrivé un dimanche est mauvais signe. Soit tu t'ennuies, soit tu rêves de changements dans ta vie personnelle. N'hésites plus. Ce songe doit t'aider à  prendre une décision. :wink:
La rupture, quelle qu'elle soit, peut être une forme de renaissance. Aies le courage de choisir (entre ta copine actuelle et ton ex-petite-amie??) :?

Ton deuxième rêve indique, d'ailleurs, que tu voudrais renouer un lien interrompu depuis longtemps << il faisait noir >> mais tu ne sais plus trés bien où tu en es sentimentalement << mais moi je nageais dans une eau sombre >>.
Voili voilou... Ceci est mon propre ressenti mais sans certitude absolue.
Qui dit mieux :?: :idea: Deux poids deux mesures ! Deux bonnes interprétations valent toujours mieux qu'une seule aproximative :wink:
Répondre