Bonjour ,
j'ai fait un rêve trop bizarre,le majorant de notre classe prenait une douche. Puis c'était à mon tour , l'eau variait de trop chaud à tiede, au début je prenais une douche avec l'eau tiède puis soudainement c'est devenu trop chaud et j'ai pu difficilement tourner le robinet d'eau froide pour enfin le rendre tiède.
Puis je retournais chez moi ( la douche n'était pas chez moi) en mettant un peignoir dans la couleur variait entre vert pistache et bleu ciel ,subitement un homme venait de lui ayant l'intention de me violer ,alors j'ai couru chez moi et j'ai réussi à rentrer saine et sauve.
Pourriez vous m'éclairer ceci?
Bonne journée
douche
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Avoir trop chaud indique un excés d'énergie ou d'action, voire une passion dévorante
-----------------------
Le viol onirique (en rêve), fait plus référence à un sentiment d'intrusion psychique que physique. Ainsi, si une personne se voit violée en rêve, cela signifie qu'on a imposé un désir sur elle, totalement irrespectueux de sa personne et de son propre désir.
Une personne qui n'est pas entendu dans ses aspirations, mais à laquelle on impose une orientation contraire à sa nature ou à sa sensibilité, peut avoir le sentiment "d'être violée" et le rêver de cette façon.
Des personnes caractérielles ou hystériques peuvent aussi nous "abuser" par des éclats de voix insupportables ou des états de colères incontrôlés nous terrorisants.