Bonjour a tous,
Je suis enceinte de 6 mois, je suis mariée et avec mon mari depuis quasiment 4 ans. Je n'ai aucune nouvelles de l'homme avec qui je vivais avant depuis au moins 2 ans, et je n'en cherche pas mais depuis quelques jours je rêve de lui. Dans ces rêves il est dans ma vie comme un ami et rien ne se passe entre nous, tout a l'air naturel.
Pourquoi ces rêves de lui maintenant alors que je suis enceinte et qu'au quotidien ca fait bien longtemps que je ne pense plus a lui?
Si quelqu'un a fait ce genre de rêve ou peut m'aider... Merci
enceinte, rêve d'un ex copain
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire