enceinte, rêve d'un ex copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gigan

enceinte, rêve d'un ex copain

Message par gigan »

Bonjour a tous,

Je suis enceinte de 6 mois, je suis mariée et avec mon mari depuis quasiment 4 ans. Je n'ai aucune nouvelles de l'homme avec qui je vivais avant depuis au moins 2 ans, et je n'en cherche pas mais depuis quelques jours je rêve de lui. Dans ces rêves il est dans ma vie comme un ami et rien ne se passe entre nous, tout a l'air naturel.

Pourquoi ces rêves de lui maintenant alors que je suis enceinte et qu'au quotidien ca fait bien longtemps que je ne pense plus a lui?

Si quelqu'un a fait ce genre de rêve ou peut m'aider... Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire
gigan

Message par gigan »

Nan mais je ne demande pas ca par rapport a la fidélité.
Je me demande simplement pourquoi j'en rêve alors que je suis enceinte, est ce que ca a une signification particulière?
Répondre