Bonjour,
Et merci d'avance pour cette interprétation.
Ce rêve concerne exclusivement mon mari. Merci pour lui!
Il sort de la maison pour se rendre à son travail. Il fait encore nuit mais le ciel est étoilé, et là , en regardant ce dernier, il voit d'innombrables étoiles filantes scintiller. Il me dit que je suis près de lui, et à cet instant nous sommes subjugués de voir autant de merveilles dans le ciel.
son rêve se termine.
Merci à vous,
Mimine
étoiles filantes
Modérateur : ROSA ALBA
Re: étoiles filantes
C'est un beau rêve. les étoiles filantes sont vos souhaits qui peuvent se concrétiser.
vous êtes à srs côtés ce qui signifie que ce sont les liens du destin qui vous ont unis.
c'est un rêve d'harmonie dans votre couple. avez vous des enfants ?
un.ciel étoilé est toujours promesse de bonheur dans votre vie. Peut être se sentait il le besoin d'être soutenu dans une période de doutes ? ces étoiles.lui montrent qui il est sur la bonne voie.
toute cette interprétation de votre reve est personnelle. a chacun de chercher le vrai sens de chaque symbol.
vous êtes à srs côtés ce qui signifie que ce sont les liens du destin qui vous ont unis.
c'est un rêve d'harmonie dans votre couple. avez vous des enfants ?
un.ciel étoilé est toujours promesse de bonheur dans votre vie. Peut être se sentait il le besoin d'être soutenu dans une période de doutes ? ces étoiles.lui montrent qui il est sur la bonne voie.
toute cette interprétation de votre reve est personnelle. a chacun de chercher le vrai sens de chaque symbol.
Re: étoiles filantes
Bonjour Reve1111,
Et merci pour cette interprétation. Oui, nous avons 3 grands enfants qui volent de leurs propres ailes maintenant mais dont nous sommes très proches.
Mon mari et moi avons effectivement un lien très fort après bien des combats !
Il a des doutes concernant son évolution professionnelle, mais à ce que je vois, à travers ce rêve... il semble être sur la bonne voie.
Merci encore !
Mimine
Et merci pour cette interprétation. Oui, nous avons 3 grands enfants qui volent de leurs propres ailes maintenant mais dont nous sommes très proches.
Mon mari et moi avons effectivement un lien très fort après bien des combats !
Il a des doutes concernant son évolution professionnelle, mais à ce que je vois, à travers ce rêve... il semble être sur la bonne voie.
Merci encore !
Mimine