étoiles filantes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimine22

étoiles filantes

Message par mimine22 »

Bonjour,

Et merci d'avance pour cette interprétation.

Ce rêve concerne exclusivement mon mari. Merci pour lui!

Il sort de la maison pour se rendre à  son travail. Il fait encore nuit mais le ciel est étoilé, et là , en regardant ce dernier, il voit d'innombrables étoiles filantes scintiller. Il me dit que je suis près de lui, et à  cet instant nous sommes subjugués de voir autant de merveilles dans le ciel.

son rêve se termine.

Merci à  vous,

Mimine
reve1111

Re: étoiles filantes

Message par reve1111 »

C'est un beau rêve. les étoiles filantes sont vos souhaits qui peuvent se concrétiser.
vous êtes à  srs côtés ce qui signifie que ce sont les liens du destin qui vous ont unis.
c'est un rêve d'harmonie dans votre couple. avez vous des enfants ?

un.ciel étoilé est toujours promesse de bonheur dans votre vie. Peut être se sentait il le besoin d'être soutenu dans une période de doutes ? ces étoiles.lui montrent qui il est sur la bonne voie.

toute cette interprétation de votre reve est personnelle. a chacun de chercher le vrai sens de chaque symbol.
mimine22

Re: étoiles filantes

Message par mimine22 »

Bonjour Reve1111,

Et merci pour cette interprétation. Oui, nous avons 3 grands enfants qui volent de leurs propres ailes maintenant mais dont nous sommes très proches.

Mon mari et moi avons effectivement un lien très fort après bien des combats !

Il a des doutes concernant son évolution professionnelle, mais à  ce que je vois, à  travers ce rêve... il semble être sur la bonne voie.

Merci encore !
Mimine
Répondre