ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nyno

ex

Message par nyno »

voila le contexte je suis en couple avec C je suis enceinte du 2° enfant, depuis quelque mois je repense souvent a un ex M avec qui j'ai garder contact par internet mais ne l'ai pas vu depuis des années (je croit qu'il est en couple aussi).

Reve: M vien me rendre visite et m'offre une bague en disant qu'il ne comprend pas pourquoije suis avec C (en lui donnant des "noms d'oiseaux") qu'il pensait que nous deux c'etait serieux, je lui repond que je pensait que je n'etait plus rien pour lui. M me propose de passer la journée du lendemain avec lui on dira a C qu'on va faire de l'escalade.
ensuite M et C vont a la salle de sport ensemble, ils resortent aussitot M me dit que C est trop lent par rapport a lui donc que c'est pas interressant. je suis seul avec C, il me dit qu'il faut pas le prendre pour un idiot qu'il voit bien que M veut me recupé ("noms d'oiseaux" aussi). 2°reve M me dit que si on se met ensemble il tuera mes enfants, c'est là  que je me reveille
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:roll: PAS COMPRIS POUR NOMS OISEAUX...MERCI DE PRéCISER TA PENSéE :wink:
nyno

nom d'oiseau

Message par nyno »

nom d'oiseau ca veut dire des insultes genre connard ,abruti, pardon d'etre poli
Répondre