voila le contexte je suis en couple avec C je suis enceinte du 2° enfant, depuis quelque mois je repense souvent a un ex M avec qui j'ai garder contact par internet mais ne l'ai pas vu depuis des années (je croit qu'il est en couple aussi).
Reve: M vien me rendre visite et m'offre une bague en disant qu'il ne comprend pas pourquoije suis avec C (en lui donnant des "noms d'oiseaux") qu'il pensait que nous deux c'etait serieux, je lui repond que je pensait que je n'etait plus rien pour lui. M me propose de passer la journée du lendemain avec lui on dira a C qu'on va faire de l'escalade.
ensuite M et C vont a la salle de sport ensemble, ils resortent aussitot M me dit que C est trop lent par rapport a lui donc que c'est pas interressant. je suis seul avec C, il me dit qu'il faut pas le prendre pour un idiot qu'il voit bien que M veut me recupé ("noms d'oiseaux" aussi). 2°reve M me dit que si on se met ensemble il tuera mes enfants, c'est là que je me reveille
ex
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
nom d'oiseau
nom d'oiseau ca veut dire des insultes genre connard ,abruti, pardon d'etre poli