Je rève souvent de guerre ,d'armées dont je fais partie en tant que militaire homme (je suis une femme) mais aussi d'une invasion de la planète par des armées extra terrestre (et ce depuis bien avant 2012 !)
Je regarde le ciel étoilé et je trouve qu'il y a qq chose de bizarre .
Des objets qui se déplacent ,je me rends compte ensuite que ce sont des
sortes de drones qui volent en groupe Et c'est assez terrifiant . Et je me dis " ah ,ben je le savais qu'ils viendraient un jour " et des gens regardent le ciel .En méme temps c'est excitant et je me demande ce qui va se passer ..
Je rève aussi que je monte dans un vaisseau et que je vois la terre minuscule ,et que nous croisons des planètes ;Les ET sont pacifiques mais très froids et on ne comprend pas trop ce qu'ils veulent ,ils sont vétus de combinaisons blanches et ont des formes humaines .
Un vrai film de sci fi !
Extra terrestre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve
L'extraterrestre symbolise l'homme qui demeure inconnu, qui demeure inconnu, que l'on a du mal à comprendre, ou à saisir. Sa pensée nous est étrangère.
L'extraterrestre représente donc l'homme dont on attend la venue tout en la redoutant. C'est une incompréhension fondamentale qui est exprimée ici. Bien souvent c'est le modèle du père qui fait référence. Celui-ci étant trop lointain, trop distant de ses enfants, inaccessible.
C'est pour cela aussi que les extraterrestres sont présents dans les rêves des garçons, quand leur père a un comportement vraiment incompréhensible
qui leur fait ressentir le monde des adultes comme un monde vraiment étranger. C'est d'autant plus vrai si l'enfant se sent trés proche de sa mère.
Il représente donc la fascination et la peur de l'inconnu. C'est pourquoi il n'est jamais visualisé, on devine sa présence sans voir sa forme.
L'extraterrestre est donc cet aspect masculin trés à l' extérieur dont on attend la venue mais qui nous fait trés peur