Extra terrestre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

plum pudding

Extra terrestre

Message par plum pudding »

Je rève souvent de guerre ,d'armées dont je fais partie en tant que militaire homme (je suis une femme) mais aussi d'une invasion de la planète par des armées extra terrestre (et ce depuis bien avant 2012 !)
Je regarde le ciel étoilé et je trouve qu'il y a qq chose de bizarre .
Des objets qui se déplacent ,je me rends compte ensuite que ce sont des
sortes de drones qui volent en groupe Et c'est assez terrifiant . Et je me dis " ah ,ben je le savais qu'ils viendraient un jour " et des gens regardent le ciel .En méme temps c'est excitant et je me demande ce qui va se passer ..
Je rève aussi que je monte dans un vaisseau et que je vois la terre minuscule ,et que nous croisons des planètes ;Les ET sont pacifiques mais très froids et on ne comprend pas trop ce qu'ils veulent ,ils sont vétus de combinaisons blanches et ont des formes humaines .
Un vrai film de sci fi !
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

L'extraterrestre symbolise l'homme qui demeure inconnu, qui demeure inconnu, que l'on a du mal à  comprendre, ou à  saisir. Sa pensée nous est étrangère.

L'extraterrestre représente donc l'homme dont on attend la venue tout en la redoutant. C'est une incompréhension fondamentale qui est exprimée ici. Bien souvent c'est le modèle du père qui fait référence. Celui-ci étant trop lointain, trop distant de ses enfants, inaccessible.

C'est pour cela aussi que les extraterrestres sont présents dans les rêves des garçons, quand leur père a un comportement vraiment incompréhensible
qui leur fait ressentir le monde des adultes comme un monde vraiment étranger. C'est d'autant plus vrai si l'enfant se sent trés proche de sa mère.

Il représente donc la fascination et la peur de l'inconnu. C'est pourquoi il n'est jamais visualisé, on devine sa présence sans voir sa forme.

:!: L'extraterrestre est donc cet aspect masculin trés à  l' extérieur dont on attend la venue mais qui nous fait trés peur

:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

La Terre, notre planète est un symbole rarement visualisé en rêve. Il symbolise la mère originelle, la féminité et la fécondité (procréation), en opposition au Ciel, le père, l'élément masculin

Quand elle est visualisée dans sa totalité, cette vision harmonieuse du monde est révélatrice d'une grande conscience et d'un grand amour

:?: Si une fusée (vaisseau spatial) est présente, la Terre peut être la représentation d'une ovule, la fusée étant le spermatozoïde

:arrow: Vaisseau spatial : symbole d'illusion

:!: Vous rêvez ! Cependant, votre imagination puissante, débordante, ne vous aide pas à  transformer efficacement votre vie.
:!: Un conseil : redescendez sur terre.

=> Si vous rêver de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur

=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves
plum pudding

merci

Message par plum pudding »

Très intéressant toutes ces explications ,merci beaucoup ..
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

:idea: Rêver de planète, d'astre ou de ciel astral annonce des troubles de la personnalité, une crise de déprime, des moments un peu difficiles

:!: Voyager vers une planète, ou en revenir prédit au contraire des victoires sur soi-même, ou sur les autres

---------------------------------------------

:idea: Rêver à  des planètes nous relie aux énergies très subtiles qui ont un effet sur nos vies bien que nous ne puissions en être conscients

:!: Spirituellement, une fois que nous comprenons comment les énergies subtiles peuvent nous aider positivement, nous pouvons apprendre à  nous en servir

---------------------------------

:arrow: :idea: Espace : élargissement de la conscience
:idea: Voir de <<grands espaces>> ou être transporté dans l'espace en rêve, traduit un élargissement de la conscience, d'ouverture sur la vie

:!: la sensation de voir l'espace, en son immensité, annonce une trés grande ouverture de votre conscience. C'est votre vie intérieure qui est figurée ainsi. Vous élargissez votre horizon.

:!: Vous multipliez vos points de vue. Vous cherchez à  vous dégager de ce qu'il y a d'étriqué dans votre vie. L'espace exprime l'unité, enfin réalisée, entre vous et l'univers.

:arrow: Cosmos : symbole de conscience
:idea: Vous entrez de plain-pied dans votre infinité. La vue, la perception de l'univers annoncent une vraie prise de conscience qui ouvre le champ de votre spiritualité. C'est un moment important de votre vie où votre mental prend une dimension illimitée.

:!: vous êtes en passe de réaliser que vous n'êtes pas né pour rien. Si modeste soit votre action quotidienne, elle participe à  quelque chose de plus grand (une famille, une société, l'humanité).

:idea: Vous ressentez quand même le besoin de faire quelque chose en plus pour autrui (action militante, vie associative, entraide dans votre quartier, etc..)

:!: Comme la sensation d'espace, la vue des galaxies vous fait prendre conscience de vos possibilités infinies

:?: vision planétaire : vous êtes en prise directe avec l'inconscient collectif, ce qui vous permet de relativiser les petits détails du quotidien, de les comparer.

:!: L'énergie qui monte en vous vous aide à  percevoir consciemment vore raison d'être dans ce <<monde>>
Répondre