Extra terrestre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

plum pudding

Extra terrestre

Message par plum pudding »

Je rève souvent de guerre ,d'armées dont je fais partie en tant que militaire homme (je suis une femme) mais aussi d'une invasion de la planète par des armées extra terrestre (et ce depuis bien avant 2012 !)
Je regarde le ciel étoilé et je trouve qu'il y a qq chose de bizarre .
Des objets qui se déplacent ,je me rends compte ensuite que ce sont des
sortes de drones qui volent en groupe Et c'est assez terrifiant . Et je me dis " ah ,ben je le savais qu'ils viendraient un jour " et des gens regardent le ciel .En méme temps c'est excitant et je me demande ce qui va se passer ..
Je rève aussi que je monte dans un vaisseau et que je vois la terre minuscule ,et que nous croisons des planètes ;Les ET sont pacifiques mais très froids et on ne comprend pas trop ce qu'ils veulent ,ils sont vétus de combinaisons blanches et ont des formes humaines .
Un vrai film de sci fi !
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

L'extraterrestre symbolise l'homme qui demeure inconnu, qui demeure inconnu, que l'on a du mal à  comprendre, ou à  saisir. Sa pensée nous est étrangère.

L'extraterrestre représente donc l'homme dont on attend la venue tout en la redoutant. C'est une incompréhension fondamentale qui est exprimée ici. Bien souvent c'est le modèle du père qui fait référence. Celui-ci étant trop lointain, trop distant de ses enfants, inaccessible.

C'est pour cela aussi que les extraterrestres sont présents dans les rêves des garçons, quand leur père a un comportement vraiment incompréhensible