interprétation de rêve
Modérateur : ROSA ALBA
-
revetoutcourt
interprétation de rêve
je suis dans une foret avec des gens que je ne connais pas et nous courons apres des poules qui se sont enfuis de leur poulailler - une fois terminé nous partons (un homme que je ne connais pas et moi ) et en chemin nous trouvons encore quelques poules alors nous retournons au poulailler pour les remettre au proprio - celui-ci nous dit qu'il ne les veut pas mais que nous pouvons aller les donner à des personnes qu'il connait et qui demeure un peu plus loin et il nous montre la maison alors nous repartons avec les poules et je cogne à la maison mais alors là je me retrouve toute seule avec 2 poules dans les bras - quand la personne ouvre la porte je suis très surprise de voir une fille avec qui j'allais à l'école et que je n'ai pas revue depuis des années - je lui raconte alors ce qui arrive et elle me dit ok mais les poules au sous-sol et me montre la porte - comme je viens pour ouvrir la porte - il y a après la poignée un petit chiot mort pendu à celle-ci et je crie et me réveille - svp donnez moi une réponse à ce rêve - merci