interprétation de rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

revetoutcourt

interprétation de rêve

Message par revetoutcourt »

je suis dans une foret avec des gens que je ne connais pas et nous courons apres des poules qui se sont enfuis de leur poulailler - une fois terminé nous partons (un homme que je ne connais pas et moi ) et en chemin nous trouvons encore quelques poules alors nous retournons au poulailler pour les remettre au proprio - celui-ci nous dit qu'il ne les veut pas mais que nous pouvons aller les donner à  des personnes qu'il connait et qui demeure un peu plus loin et il nous montre la maison alors nous repartons avec les poules et je cogne à  la maison mais alors là  je me retrouve toute seule avec 2 poules dans les bras - quand la personne ouvre la porte je suis très surprise de voir une fille avec qui j'allais à  l'école et que je n'ai pas revue depuis des années - je lui raconte alors ce qui arrive et elle me dit ok mais les poules au sous-sol et me montre la porte - comme je viens pour ouvrir la porte - il y a après la poignée un petit chiot mort pendu à  celle-ci et je crie et me réveille - svp donnez moi une réponse à  ce rêve - merci
Répondre