Tout dabord bonsoir
alors dans se reve au debut fesait noir et au loins j apercevait mon copin de l epoque alors j allait vers lui mais plus je m en approchait plus il commencait a resembler a une horrible creature genre les mechant du seingneur des anneaux (si vs avez vu la coline a des yeux c est a peu pres ca) et quand j etait devant lui (ou presque vu sa tete) me suis reveiller en urlant et je sais vraiment pas ce que ca veut dire.... et mon autre reve et peu etre lier a mon mode de vie de l epoque ou peu etre a ma consomation (je fumait pas mal de petard a l epoque) mais en fait j avait une boite de crayon dans la main il etait rouges (les crayons)et il me chantait une chanson???????? trop drole certe mais ca veut dire quoi
j ai fait 1 reve bizard et un trop drole
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
ha cool
ho cool ben les film se rarefient et la conso de stupefiant ca fait un baille que c est fini surtout que ses reve etait vieux mais y mon marquer mais j aurai penser que les crayons voulais dire qqch par rapport a se que j ai lu dans le "dico" mais bon merci quand meme
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ok pour les crayons rouges..ils ont sans doute une signification spéciale.
Les rêves en couleur sont rares, ou si l'on préfère, on se souvient rarement des couleurs dans un rêve. Cela arrive pourtant. Dans cette hypothèse, chaque couleur domminante revêt un sens particulier. Il semble que la couleur rouge soit souvent présente.
C'est un signe de changement, de puissance, d'ardeur, de pouvoir, qui donne au rêve un sens très positif : la situation que tu vois en rouge (les crayons qui chantent)va s'accomplir, c'est un heureux présage et constructif : si tu hésites à prendre une décision, n'hésites plus : le résultat sera celui que tu recherches, constructif et dans la direction que tu souhaites..
J'ignore si c'est vers la musique que tu te diriges? Il semblerait qu'un souhait très ancien et auquel tu ne crois plus va s'accomplir.;
Les rêves en couleur sont rares, ou si l'on préfère, on se souvient rarement des couleurs dans un rêve. Cela arrive pourtant. Dans cette hypothèse, chaque couleur domminante revêt un sens particulier. Il semble que la couleur rouge soit souvent présente.
C'est un signe de changement, de puissance, d'ardeur, de pouvoir, qui donne au rêve un sens très positif : la situation que tu vois en rouge (les crayons qui chantent)va s'accomplir, c'est un heureux présage et constructif : si tu hésites à prendre une décision, n'hésites plus : le résultat sera celui que tu recherches, constructif et dans la direction que tu souhaites..
J'ignore si c'est vers la musique que tu te diriges? Il semblerait qu'un souhait très ancien et auquel tu ne crois plus va s'accomplir.;