j ai fait 1 reve bizard et un trop drole

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vakou
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2009, 20:53
Localisation : suisse

j ai fait 1 reve bizard et un trop drole

Message par vakou »

Tout dabord bonsoir

alors dans se reve au debut fesait noir et au loins j apercevait mon copin de l epoque alors j allait vers lui mais plus je m en approchait plus il commencait a resembler a une horrible creature genre les mechant du seingneur des anneaux (si vs avez vu la coline a des yeux c est a peu pres ca) et quand j etait devant lui (ou presque vu sa tete) me suis reveiller en urlant et je sais vraiment pas ce que ca veut dire.... et mon autre reve et peu etre lier a mon mode de vie de l epoque ou peu etre a ma consomation (je fumait pas mal de petard a l epoque) mais en fait j avait une boite de crayon dans la main il etait rouges (les crayons)et il me chantait une chanson???????? trop drole certe mais ca veut dire quoi
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Vakou,
à  mon avis tu devrais ralentir sur ta consommation de films d'horreur et aussi sur celle de stupéfiants :wink:
Tes rêves ne sont que les transferts de tout ce que ton cerveau a stocké. :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Ils ne sont pas interprétables! :idea: En tout cas, pas pour moi, désolé... :oops:
vakou
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2009, 20:53
Localisation : suisse

ha cool

Message par vakou »

ho cool ben les film se rarefient et la conso de stupefiant ca fait un baille que c est fini surtout que ses reve etait vieux mais y mon marquer mais j aurai penser que les crayons voulais dire qqch par rapport a se que j ai lu dans le "dico" mais bon merci quand meme
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok pour les crayons rouges..ils ont sans doute une signification spéciale.

Les rêves en couleur sont rares, ou si l'on préfère, on se souvient rarement des couleurs dans un rêve. Cela arrive pourtant. Dans cette hypothèse, chaque couleur domminante revêt un sens particulier. Il semble que la couleur rouge soit souvent présente.
C'est un signe de changement, de puissance, d'ardeur, de pouvoir, qui donne au rêve un sens très positif : la situation que tu vois en rouge (les crayons qui chantent)va s'accomplir, c'est un heureux présage et constructif : si tu hésites à  prendre une décision, n'hésites plus : le résultat sera celui que tu recherches, constructif et dans la direction que tu souhaites..
J'ignore si c'est vers la musique que tu te diriges? Il semblerait qu'un souhait très ancien et auquel tu ne crois plus va s'accomplir.;
Répondre