je fais que d y penser !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
kiko1
Messages : 8
Inscription : 24 août 2006, 15:56

je fais que d y penser !!!

Message par kiko1 »

il y a 3 ans de ca je rever que je perdais une dents et le lendemain une personne de ma famille décédé hier soir g fai le meme rêve et je flippe trop qu il arrive la meme chose. cela signifie t il reellement la mort une perte de dent ? merci d avance
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

oui en general.
peut tu decrire ton reve?
kiko1
Messages : 8
Inscription : 24 août 2006, 15:56

Message par kiko1 »

et bien celui d hier soir j avai une dent de devant qui c mis soudainement a bougé et quand je l ai touché elle c enlevé
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

Souvent ce reve signifie la mort ou la maladie d'un proche ou de soit meme.
Mais peut être as tu pensé a ton precedent reve recemment ou a quelquun de ton entourage qui est malade et tu as fais ce reve.
Il n'y avait pas d'autres détails dans ton rêve?
kiko1
Messages : 8
Inscription : 24 août 2006, 15:56

Message par kiko1 »

aprés je me rappelle la mettre dans une poche de mon sac rien de plus malheureusement je me suis de suite reveillé
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

Je vais y reflechir ce soir et te repondrai demain.
Cela mintrigue que tu la mette dans ton sac. Te rappelle tu avoir ressenti un sentiment particulier? et sais tu ce qui t'as poussé à  la mettre dans ton sac?
a mon avis ce reve concerne quelquun qui est proche de toi.
kiko1
Messages : 8
Inscription : 24 août 2006, 15:56

Message par kiko1 »

je n ai ressenti aucune douleur par contre je pense que je l ai mis dans mon sac car a une de mes dents j avai un provisoire et quand il est tombé je l ai gardé pendant un bon momemt dans mon porte monnaie pour ne pas le perdre mai je c est pas si ca a un rapport
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

cela fait longtemps que ca t'est arrivé?
a demain
kiko1
Messages : 8
Inscription : 24 août 2006, 15:56

Message par kiko1 »

vers le moi de mars ou de mai je ne me rappelle plus très bien ! merci de votre attention a demain
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

alors en y reflechissant, j'ai pensé que soit en effet quelquun de tres proche va tomber malade, soit du fait que tu mets la dent dans le sac tu en as fini avec un deuil.
C tres opposé mais c ce que je pense.
Sinon ce peut etre tout simplement ton esprit qui revient sur ce qui t arrivé en mai pk pas?
Répondre