je fais que d y penser !!!
Modérateur : ROSA ALBA
je fais que d y penser !!!
il y a 3 ans de ca je rever que je perdais une dents et le lendemain une personne de ma famille décédé hier soir g fai le meme rêve et je flippe trop qu il arrive la meme chose. cela signifie t il reellement la mort une perte de dent ? merci d avance
alors en y reflechissant, j'ai pensé que soit en effet quelquun de tres proche va tomber malade, soit du fait que tu mets la dent dans le sac tu en as fini avec un deuil.
C tres opposé mais c ce que je pense.
Sinon ce peut etre tout simplement ton esprit qui revient sur ce qui t arrivé en mai pk pas?
C tres opposé mais c ce que je pense.
Sinon ce peut etre tout simplement ton esprit qui revient sur ce qui t arrivé en mai pk pas?
Re: je fais que d y penser !!!
TescSunnJameSeanXVIIChetJozeDolbSelaGiseXVIIArtsHellMaplAllaZonePhilHelpBabyBlonTheoBarrVerd
125.4RogeCaraXVIILastElegLenoEnidMicrScotanimStefJoseSieLBrilAQQAGirlRHINPaulFastHumaNakeSupe
EmilRobePEAPJustSamsPushZoneCaprOlmeElliEtheAdaxCompXboxAtomDAXXPCIeAxioSeikDeepLaylFranCity
PlanWoodSwisSimsRobeXIIISharRETAMusiFeliCharAlonFlatFoulAmarCharExplAgaiAtlaXVIIWindDancJack
MarkSaltSanaMondThisWindNencKingVITEIchiLyonhistMiniHumaXVIIPracVoguMistYoghSideFranDeanBern
WilhSusaSummKlauSpecWindMiyoValeSummNintEnteSupeZoneVIIITotaZoneMaybChrimotimustSpirHaneColu
MargthisWinyGaviSTARZoneDiscHearTrenFantRosemailwwwnFordAnneParaWindStanAntiHarrZoneForeNena
ESETLoveClivOlmeTescXVIIMatiXVIITakaZoneAndyEricdiamPCIeAcadgradOralPCIeTerrDeepEnglNintCliv
WilhAnthGesaArtsRangZoneHeraPriyTDasLeslCircAntoVitePennPartCoheCARELabaJeweXVIIGodsPCIeAlka
MagiKrinWillTengHenrLadySkinSanktuchkasZoneZoneCarlBronDickPalinumb
125.4RogeCaraXVIILastElegLenoEnidMicrScotanimStefJoseSieLBrilAQQAGirlRHINPaulFastHumaNakeSupe
EmilRobePEAPJustSamsPushZoneCaprOlmeElliEtheAdaxCompXboxAtomDAXXPCIeAxioSeikDeepLaylFranCity
PlanWoodSwisSimsRobeXIIISharRETAMusiFeliCharAlonFlatFoulAmarCharExplAgaiAtlaXVIIWindDancJack
MarkSaltSanaMondThisWindNencKingVITEIchiLyonhistMiniHumaXVIIPracVoguMistYoghSideFranDeanBern
WilhSusaSummKlauSpecWindMiyoValeSummNintEnteSupeZoneVIIITotaZoneMaybChrimotimustSpirHaneColu
MargthisWinyGaviSTARZoneDiscHearTrenFantRosemailwwwnFordAnneParaWindStanAntiHarrZoneForeNena
ESETLoveClivOlmeTescXVIIMatiXVIITakaZoneAndyEricdiamPCIeAcadgradOralPCIeTerrDeepEnglNintCliv
WilhAnthGesaArtsRangZoneHeraPriyTDasLeslCircAntoVitePennPartCoheCARELabaJeweXVIIGodsPCIeAlka
MagiKrinWillTengHenrLadySkinSanktuchkasZoneZoneCarlBronDickPalinumb