je pense mais surtout je rêve de la même chose qu'elle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

C'est la raison pour laquelle je vous demandais dès le début votre astralité. Contrairement à  ce que certains affirment, même la nuit nous vivons notre véhicule/psychologie/astrolologique. Nos rêves s'expriments à  travers les 5 sciences Universelles et non pas le sumbolisme uniquement.
C'est à  mi-vie et pas pour tous les signes que nous rejoignons notre asc. Les signes d'air le font plus tôt que les signes de terre, etc. C'est souvent à  la quarantaine que les choses se font, d'où souvent heure de la balance intime, de l'explosion de ménages, etc...
Il faut se souvenir également que tous les signes doubles auront, à  tout le moins 2 vies amoureuses <autrefois on disait 2 mariages/2 vies communes ; à  présent on parle davantage de 'parcours', tant les mots mariage et famille ont pris d'autres frontières. :D :D :D
yabo

Message par yabo »

Bonjour,
je viens de lire l'ensemble des posts. Quelle histoire ! Je comprend un peu, je pense, ce que tu ressens. je ne l'ai moi même jamais vécu, mais j'imagine les sensations que tu dois éprouver.
Je vais peut être paraitre "direct", voire "brutal", mais si je peux me permettre un conseil : Au point ou tu en es, c'est quitte ou double.
En fonction de ce que tu décideras de faire, de dire, ou tu avanceras sur un chemin que tu espères peut être secrètement (en devant assumer les conséquences du choix...), ou tu seras contraint de prendre un tout autre chemin, et faire une sorte de deuil de cette relation.
Quoi qu'il en soit, tu recommenceras à  avancer, ce que tu ne peux plus faire aujourd'hui. En tout cas j'ai l'impression.
Alex10

Message par Alex10 »

+1 Yabo
geo trouverien

Message par geo trouverien »

:) En tout cas, je peux déjà  vous remercier pour toutes ces interventions, je me sens moins seul dans cette m****! oui j'appelle ça ainsi car je sais que ça commence à  me bouffer! j'ai peut être en face de moi la femme de ma vie mais aussi ce qui nous sépare, ces toutes ces contraintes morales! si il n'était pas question de cette ami, j'en suis sur que j'aurais déjà  agis!
Toutefois, cette personne ne mérite pas que ça lui tombe sur la tête, il va perdre celui qu'il considère comme un frère et celle qu'il aime!

Aujourd'hui, je dirais que j'ai envie de la laisser prendre le large sans agir, je me sens pas capable de supporter railleries et regards déplacés! pourquoi? parce que je pourrais aussi regretter a vie ce que j'ai fais subir et ne pas me regarder dans la glace!
je pense que cette histoire arrive à  un moment clé de ma vie ou je sais qu'il n'y a plus de hasard, que chaque moment vécu est une page d'un livre qui s'appelle la vie, avec ses dénouements pas forcément heureux et ses morales!

Si j'avais la certitude qu'elle m'aime, peut être que j'aurais pris les devants aussi mais c'est pas les nombreux rêves similaires mais aussi ce qui est sorti de sa bouche qui vont me convaincre! j'ai peur de tout faire foiré et je me fonde aussi sur les nombreuses zone d'ombres que j'ai tenté d'éclaircir: elle se tue a me dire qu'il y a des choses chez elle que je ne saurais jamais, alors qu'elle sait tout de moi; j'ai vraiment l'impression qu'elle me considère comme son frère! point final

@ Alex: j'aimerais savoir si cela te dérange qu'on en parle plus, mais pas dans ce forum, google fais trop de miracle et je ne veux pas insérer des éléments privés de ma vie!

Merci encore!!
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

:D Jacques Prévert disait "Si quelqu'un vous dit - Je me tue à  vous le dire -, alors laissez-le mourir, concluait-il :idea:
geo trouverien

:lol:
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Les bons mots n'ont pas obligatoirement 'force de loi', ils permettent cependant de s'interroger sur leur pertinence et mettre à  distance ce que chacun lit au 1er voire second degré. Les sciences universelles, ne font pas le tri, mais s'associent, elles ne sont pas l'expression d'un primrité/UNIQUE.
:) :) :)
geo trouverien

:D

@ Cyclopea: j'essaie tant bien que mal de te comprendre, je relis plusieurs fois même! tu me fais pensé à  l'architecte dans le film Matrix lol
Alex10

Message par Alex10 »

@geo trouverien : Je pense que ce que Cyclopea veut dire (tu me reprends si je me fourvoie...) c'est que quoi qu'on puisse dire que ce soit de "bons" conseils ou non c'est pas cela qui va te faire avancer mais ça va te permettre de réfléchir et d'associer ce qui correspond à  ta situation et ce qui est bon pour avancer dans celle-ci mais bon tout cela ne dépends pas QUE de toi de toutes façons...
Bref, pas de soucis pour échanger avec toi en privé mais comme tu l'as dit toi même notre ami google fait des miracles et sur ce forum les mps sont désactivés donc nous ne pouvons même pas échanger déjà  nos adresses mails ou autre par ce biais :?

@Cyclopea : Ta manière de répondre et ton développement m'intrigue fortement... dommage que tu ne puisses (ou veux) pas m'en dire plus sur le rêve que j'ai posté ...
geo trouverien

@ Alex

j'ai crée une adresse , c'est geotrouveriendutout@gmail.com

envoie ton adresse msn, ou si tu préfére discuter par mail voila lol
Alex10

Message par Alex10 »

Mail envoyé ;)
geo trouverien

ok!!!
geo trouverien

:)
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

:arrow: Dixit Alex10
@Cyclopea : [Ta manière de répondre et ton développement m'intrigue fortement... dommage que tu ne puisses (ou veux) pas m'en dire plus sur le rêve que j'ai posté]
:idea: je crois l'avoir fait ! ! ! ! à  moins que cela remonte à  plus long terme ? :roll:
Répondre