
En tout cas, je peux déjà vous remercier pour toutes ces interventions, je me sens moins seul dans cette m****! oui j'appelle ça ainsi car je sais que ça commence à me bouffer! j'ai peut être en face de moi la femme de ma vie mais aussi ce qui nous sépare, ces toutes ces contraintes morales! si il n'était pas question de cette ami, j'en suis sur que j'aurais déjà agis!
Toutefois, cette personne ne mérite pas que ça lui tombe sur la tête, il va perdre celui qu'il considère comme un frère et celle qu'il aime!
Aujourd'hui, je dirais que j'ai envie de la laisser prendre le large sans agir, je me sens pas capable de supporter railleries et regards déplacés! pourquoi? parce que je pourrais aussi regretter a vie ce que j'ai fais subir et ne pas me regarder dans la glace!
je pense que cette histoire arrive à un moment clé de ma vie ou je sais qu'il n'y a plus de hasard, que chaque moment vécu est une page d'un livre qui s'appelle la vie, avec ses dénouements pas forcément heureux et ses morales!
Si j'avais la certitude qu'elle m'aime, peut être que j'aurais pris les devants aussi mais c'est pas les nombreux rêves similaires mais aussi ce qui est sorti de sa bouche qui vont me convaincre! j'ai peur de tout faire foiré et je me fonde aussi sur les nombreuses zone d'ombres que j'ai tenté d'éclaircir: elle se tue a me dire qu'il y a des choses chez elle que je ne saurais jamais, alors qu'elle sait tout de moi; j'ai vraiment l'impression qu'elle me considère comme son frère! point final
@ Alex: j'aimerais savoir si cela te dérange qu'on en parle plus, mais pas dans ce forum, google fais trop de miracle et je ne veux pas insérer des éléments privés de ma vie!
Merci encore!!