Si quelqu'un peut m'aider ou si quelq'un est dans le même cas que moi , n'hésitez pas ..! Merci
Je rêve de mon ex
Modérateur : ROSA ALBA
Je rêve de mon ex
Je suis en couple depuis plus de 2 ans , et 6 nuits sur 7 (environ) je rêve de mon ex avec qui je ne suis plus depuis 2 ans , souvent dans les rêves que je fais c'est le même acte qui revient quasi tout le temps , c'est a dire qu'il quitte sa copine avec qui il est actuellement , moi je quitte mon copain et on retourne ensemble ,on est tellement heureux , on se fait des bisous , des câlins , mais rien de vraiment sexuel , et en fait ce qui me perturbe c'est que dans c'est rêve j'ai l'air si heureuse et épanouie que quand je me réveille (malheureusement ) je me demande si au fond de moi ça veut dire que je l'aime encore ? Ou c'est juste un désir sexuel :s ? Et pourquoi ce rêve se répète très souvent .. et puis je me sens vraiment gênée par rapport à mon copain actuel , heureusement je ne parle pas la nuit
!
Si quelqu'un peut m'aider ou si quelq'un est dans le même cas que moi , n'hésitez pas ..! Merci