Je rêve de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarah41

Je rêve de mon ex

Message par sarah41 »

Je suis en couple depuis plus de 2 ans , et 6 nuits sur 7 (environ) je rêve de mon ex avec qui je ne suis plus depuis 2 ans , souvent dans les rêves que je fais c'est le même acte qui revient quasi tout le temps , c'est a dire qu'il quitte sa copine avec qui il est actuellement , moi je quitte mon copain et on retourne ensemble ,on est tellement heureux , on se fait des bisous , des câlins , mais rien de vraiment sexuel , et en fait ce qui me perturbe c'est que dans c'est rêve j'ai l'air si heureuse et épanouie que quand je me réveille (malheureusement ) je me demande si au fond de moi ça veut dire que je l'aime encore ? Ou c'est juste un désir sexuel :s ? Et pourquoi ce rêve se répète très souvent .. et puis je me sens vraiment gênée par rapport à  mon copain actuel , heureusement je ne parle pas la nuit :) !
Si quelqu'un peut m'aider ou si quelq'un est dans le même cas que moi , n'hésitez pas ..! Merci
Répondre