Je tue ma femme et s'en suivent pleins de problèmes...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Desir L Raspberry

Je tue ma femme et s'en suivent pleins de problèmes...

Message par Desir L Raspberry »

Je viens raconter le cauchemar de mon ami, le voici:

Il a rêvé qu'il m'étranglait jusqu'à  me tuer, ça a duré très longtemps et ça l'a réveillé! Il m'a regardé et a comprit que ça n'était pas réel, donc il s'est rendormit.
Et là  il s'est remit à  cauchemarder à  la suite du même rêve: Ma famille lui est tombé dessus pour le faire tomber pour meurtre. Il se retrouve alors chez ça mère (là  où on vit en ce moment), et là  un huissier tape à  la porte pour les dettes impayés de ses parents, il commence à  tout embarquer, dont les meubles de mon copain. Mon copain proteste que ça n'appartient pas à  ses parents, mais celui ci lui répond que vu qu'il vit sous leur toit, il a le droit de tout prendre...
Ensuite il se voit vivre dans la rue, car il n'a plus rien et péter les plombs.
Dernière modification par Desir L Raspberry le 21 janv. 2011, 19:57, modifié 1 fois.
Desir L Raspberry

Message par Desir L Raspberry »

J'ai oublié de préciser:
lorsque mon copain m'étranglait s'était avec une corde. Il m'avait plaqué au sol et me tenait par terre en forçant sur moi avec son pied pour ne pas que je bouge. Et ce jusqu'à  se que j'arrête de respirer.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer : Vous refusez vos pulsions
=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur (corde)
=> Deux êtres s'entretuent : il y a conflit entre vous et vous ! vous ne vous aimez pas

:arrow: Etrangler : symbole d'angoisse et refus d'expression
=> vous refusez farouchement de vous exprimer et refoulez votre angoisse
=> si vous rêvez que vous vous étranglez en buvant ou en mangeant, vous risquez d'être confronté à  une surprise désagréable.
:!: Vous n'aurez pas le temps de réagir.

:arrow: Corde : moyen ascensionnel
:idea: La corde, vue en rêve, vous apporte les moyens de vous élever moralement. :!: Saisissez cette chance

:arrow: Justice :
:idea: Rêver de juge, ou d'affaire passant devant le tribunal, ne vous parle que de vos propres conflits.

:?: Qui va gagner ? Vos vertus (qui vous permettent d'évoluer, d'avancer), ou bien le mensonge et le renoncement, (annonciateurs d'une vie sans joie) ?

:arrow: Huissier : symbole d'examen de conscience, jugement
:idea: Vous avez des comptes à  ren,dre. Surtout à  vous-même.
:!: profitez de cet examen pour mettre les scellés sur ce qui est marqué <<Inutile>> dans votre vie.

:arrow: Pauvreté : dépouillement de l'inutile
:idea: Voir une personne "pauvre" dans un état et/ou dans un lieu précaire, de dénuement quasi total (mobilier de base, nourriture sans abondance), signifie que l'on se dépouille de l'inutile, du factice qui est en soi.

:!: Vous arrivez à  un point de rencontre avec votre être essentiel et prenez conscience de vos richesses.
Répondre