Je viens raconter le cauchemar de mon ami, le voici:
Il a rêvé qu'il m'étranglait jusqu'à me tuer, ça a duré très longtemps et ça l'a réveillé! Il m'a regardé et a comprit que ça n'était pas réel, donc il s'est rendormit.
Et là il s'est remit à cauchemarder à la suite du même rêve: Ma famille lui est tombé dessus pour le faire tomber pour meurtre. Il se retrouve alors chez ça mère (là où on vit en ce moment), et là un huissier tape à la porte pour les dettes impayés de ses parents, il commence à tout embarquer, dont les meubles de mon copain. Mon copain proteste que ça n'appartient pas à ses parents, mais celui ci lui répond que vu qu'il vit sous leur toit, il a le droit de tout prendre...
Ensuite il se voit vivre dans la rue, car il n'a plus rien et péter les plombs.
Je tue ma femme et s'en suivent pleins de problèmes...
Modérateur : ROSA ALBA
-
Desir L Raspberry
Je tue ma femme et s'en suivent pleins de problèmes...
Dernière modification par Desir L Raspberry le 21 janv. 2011, 19:57, modifié 1 fois.
-
Desir L Raspberry
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> tuer : Vous refusez vos pulsions
=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur (corde)
=> Deux êtres s'entretuent : il y a conflit entre vous et vous ! vous ne vous aimez pas
=> vous refusez farouchement de vous exprimer et refoulez votre angoisse
=> si vous rêvez que vous vous étranglez en buvant ou en mangeant, vous risquez d'être confronté à une surprise désagréable.