Le rêve de ma fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

choupette2828

Le rêve de ma fille

Message par choupette2828 »

Ma fille m'a raconté le rêve qu'elle a fait et qui l'a beaucoup perturbé.
Nous étions chez sa grand-mère. C'était le soir ou la nuit. Un homme est entré dans la maison. Il était très agressif et lui a dit qu'il lui reprendrait le pendentif de son grand-père (qui est mort et qu'elle n'a pas connu). Je précise que c'est un pendentif que je lui ai donné il y a 3 jours et que mon père m'avait donné quelques temps avant sa mort, lorsque ma fille était bébé. Je reviens à  son rêve, elle se cachait avec son petit cousin de 9 mois, mais quand elle a entendu ça, elle est sortie de sa cachette et a essayé de noyer cet homme dans un bocal. Comme elle n'y est pas parvenue, elle lui a dit qu'elle était prête à  mourir. Il l'a tué de 2 balles dans la poitrine. Ensuite, cet homme nous a tué, son père et moi dans le couloir. Son père, d'une balle dans l'épaule gauche sur un tatouage (qu'il a vraiment dans la vie) et moi, d'une balle dans la tête. Sa grand-mère, son frère et sa tante n'était pas là .
Je dois préciser qu'elle a déjà  rêvé fréquemment de tueries, les faits divers de ces dernières années l'ont beaucoup perturbé.
Merci d'avance pour votre interprétation.
choupette2828

Quelqu'un peut-il m'aider à  interpréter ce rêve ?

Message par choupette2828 »

Up :roll: :roll:
Répondre