Ma fille m'a raconté le rêve qu'elle a fait et qui l'a beaucoup perturbé.
Nous étions chez sa grand-mère. C'était le soir ou la nuit. Un homme est entré dans la maison. Il était très agressif et lui a dit qu'il lui reprendrait le pendentif de son grand-père (qui est mort et qu'elle n'a pas connu). Je précise que c'est un pendentif que je lui ai donné il y a 3 jours et que mon père m'avait donné quelques temps avant sa mort, lorsque ma fille était bébé. Je reviens à son rêve, elle se cachait avec son petit cousin de 9 mois, mais quand elle a entendu ça, elle est sortie de sa cachette et a essayé de noyer cet homme dans un bocal. Comme elle n'y est pas parvenue, elle lui a dit qu'elle était prête à mourir. Il l'a tué de 2 balles dans la poitrine. Ensuite, cet homme nous a tué, son père et moi dans le couloir. Son père, d'une balle dans l'épaule gauche sur un tatouage (qu'il a vraiment dans la vie) et moi, d'une balle dans la tête. Sa grand-mère, son frère et sa tante n'était pas là .
Je dois préciser qu'elle a déjà rêvé fréquemment de tueries, les faits divers de ces dernières années l'ont beaucoup perturbé.
Merci d'avance pour votre interprétation.
Le rêve de ma fille
Modérateur : ROSA ALBA
-
choupette2828