maison de chambre
Modérateur : ROSA ALBA
maison de chambre
je reve que j'installe ma belle -mere (dcd en juillet 2011)(1er fois que je reve de cette personne deouis sa mort)dans une chambre pour quelque temps je suis en train de l,installer quand il arrive un couple qui s'installe dans une autre chambre.ce couple est représente par une femme que je connais qui travail avec moi et son conjoint que je nai jamais vu mais qui apres description de ma collegue est identifiée comme étant son conjoint meme si je nai jamais rencontre cette personne.c,est alors que dans mon reve ce couple dit quà¬l vont soccoper de ma belle mere et ma belle de repondre quelle devra faire engraisser cette jeune fillle ca relle trop petit ce qui est vrai dans le reeelet cela ce termine ainsi sans queue ni tete.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: maison de chambre
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bonjour,
La chambre symbolise toujours le lieu du repos du corps et de l'esprit. C'est là où nuitamment nous rejoignons les limbes. <vous semblez ici faire remonter le souvenir de cette dame, comme d' une ‘chambre froide' - cercueil->
Le couple de que identifiez dans votre rêve, avec la collègue que vous reconnaissez, peut pour la femme représenter une part de vous-mêmes. Cela dépend ce que vous avez de commun avec elle, en qualités ou défauts.
Votre belle-mère (qu'elle ait été la mère de votre ami/conjoint ou mari, ou bien la femme de votre père) semble vous suggérer de faire attention à Vous à votre forme, si vous voulez ‘garder ou conserver' votre conjoint, (l'homme du couple) <si vous en avez un> !
Bien à Vous.
Bien à Vous.