Merce de m'aider a interpreter ce reve !!! =)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clara06

Merce de m'aider a interpreter ce reve !!! =)

Message par clara06 »

Bonjour ,

Tout d'abord , très rare sont les reves qui retiennent mon attention . Mais celui -ci ma particulièrement choquee !

Je commence : C'est la nuit je suis dans une sorte de vignoble avec un de mes freres (J'ai du mal a me souvenir du "pourquoi" on est là ) on se promene , quand je vois quelque chose de très rapide bouger entre les vignes . je me sauve et me retrouve devant la maison , d'où un enorme ragondin m'attaque . Je ne resiste pas longtemps et il commence a me mordre le bras gauche . Mais il ne s'arrette pas j'ai l'impression que la morsure dure plusieurs longues minutes j'ai vraiment l'impression d'avoir mal et j'ai beau hurler personne ne m'entends . Je me souviens d'avoir ete choquee par le regard du ragondin qui , en me mordant me regardait droit dans les yeux .

Bien apres ( pas de notion de temps ) j'ai tres mal au bras et j'attends l'infermiere , je me suis fabriquee un espece de faux platre et la douleur et vraiment tres vive . quand l'infermiere arrive elle est avec ma grand-mere et refuse de me soigner ce que je ne comprends pas du tout . quand je m'eloigne il y a des messes basses avec ma grand-mere (je suis une menteuse etc) ( en realite j'entretient de mauvaises relations avec elle je pense que ca doit jouer )

A present la morsure s'est infectee et j'ai tres mal rien qu'en me levant . je peux la voir elle est bleue et vraiment tres douloureuse ( j'insiste beaucoups sur ca :/ Mais j'avais vraiment l'impression d'avoir mal )

Je me deplace donc toute seule jusque dans une ville ou j'ai grandit et ou aujourd'hui je refuse de me rendre ( bloquage) la zero souvenir :/

Voila je tiens a preciser que je me rappelle pas souvent des reves que je fais mais celui la par l'attaque du ragodin m'a enormement intriguee

merci d'avance pour vos reponses :) :)
Répondre