Tout d'abord , très rare sont les reves qui retiennent mon attention . Mais celui -ci ma particulièrement choquee !
Je commence : C'est la nuit je suis dans une sorte de vignoble avec un de mes freres (J'ai du mal a me souvenir du "pourquoi" on est là ) on se promene , quand je vois quelque chose de très rapide bouger entre les vignes . je me sauve et me retrouve devant la maison , d'où un enorme ragondin m'attaque . Je ne resiste pas longtemps et il commence a me mordre le bras gauche . Mais il ne s'arrette pas j'ai l'impression que la morsure dure plusieurs longues minutes j'ai vraiment l'impression d'avoir mal et j'ai beau hurler personne ne m'entends . Je me souviens d'avoir ete choquee par le regard du ragondin qui , en me mordant me regardait droit dans les yeux .
Bien apres ( pas de notion de temps ) j'ai tres mal au bras et j'attends l'infermiere , je me suis fabriquee un espece de faux platre et la douleur et vraiment tres vive . quand l'infermiere arrive elle est avec ma grand-mere et refuse de me soigner ce que je ne comprends pas du tout . quand je m'eloigne il y a des messes basses avec ma grand-mere (je suis une menteuse etc) ( en realite j'entretient de mauvaises relations avec elle je pense que ca doit jouer )
A present la morsure s'est infectee et j'ai tres mal rien qu'en me levant . je peux la voir elle est bleue et vraiment tres douloureuse ( j'insiste beaucoups sur ca :/ Mais j'avais vraiment l'impression d'avoir mal )
Je me deplace donc toute seule jusque dans une ville ou j'ai grandit et ou aujourd'hui je refuse de me rendre ( bloquage) la zero souvenir :/
Voila je tiens a preciser que je me rappelle pas souvent des reves que je fais mais celui la par l'attaque du ragodin m'a enormement intriguee
merci d'avance pour vos reponses