[b][i] Bonjour à tous,alors voilà . Cette nuit j'ai fait un rêve qui me perturbe asser. Je suis une fille et j'aime les filles,et dans mon rêves il y'avais une amie à moi,qui est bisexuelle,et elle a un copain,elle l'aime et tout ça. Bref,donc dans mon rêve on étais chez moi (mon amie et moi) et on étais sur le lit et on se faisait un calin normal,et on parlais,puis je regardais ses lèvres et me disais que en gros j'avais envie de l'embrasser. Puis l'image c'est zappée et je me suis vue en train de jouer avec elle,enfaite le but du jeux c'étais de dominer l'autre en réussissant à être sur l'autre,et donc on jouait etc... Et à un moment je réussie à prendre le dessus,j'étais sur elle,je lui dit une phrase du genre "haha tu vois j'te domine" et là je l'embrasse ! Puis je sent qu'elle met la langue,donc je la met aussi,mais à ce moment là ,c'est comme si sa langue c'était retroussée vraiment en arriere,comme si elle étais vraiment courte,sa langue au toucher de la mienne étais vraiment bizzar et je ne saurais comment vous la décrire totalement,enfin j'avais du mal à la toucher je ne pouvais la toucher uniquement avec le bout de ma langue,et au moment où je touche sa langue avec la mienne,j'ai comme reçue un gout amer dans la bouche qui ne partai pas. Puis elle avais son copain en fond d'écran de son téléphone,et elle me le montrai du doigt l'aire de dire " j'ai un copain,arrête stp" parceque d'elle même elle n'arrivai pas à arrêter. Donc j'ai arrêter,je me suis excuser,je lui ai dit qu'en gros on faisait comme si il c'étais rien passée,elle m'a dit que Ok,mais que finalement non,parceque elle se sentai trop mal,je lui ai dit que moi aussi je me sentais mal,et que je m'excusai encore une fois. Puis elle est partie un moment,elle est revenue beaucoup plus tard,et là j'étais dans la salle,plus dans la chambre,et y'avais mon père (il ne sais pas que j'aime les filles) bref,et y'avais 1 ou 2 autres personne,j'crois des potes à moi,ou ma soeur (qui elle sais que j'aime les filles) et une pote,enfin je sais plus,bref,et donc mon amie est revenue,mais on ne c'est pas parlée,on c'est juste regardée 2,3s puis plus rien.
Voilà ,désolée du roman,mais est ce que quelqu'un aurais des avis sur mon rêve ? J'ai cherchée,cherchée,cherchée,j'ai trouvée certaines chose,mais j'aimerai bien avoir d'autres avis,ça m'aiderai,merci d'avance ^^ [/i][/b]
Mon amie et moi
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à faire connaissance avec la variété de vos émotions.
GOUT ACRE / AMER/ DéSAGRéABLE
ACRE : nouvelle désagréable
AMER : symbole de nostalgie
DéSAGRéABLE / symbole de difficulté
PHOTOS : FOND D'éCRAN
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.