Mon amie et moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

metalia

Mon amie et moi

Message par metalia »

[b][i] Bonjour à  tous,alors voilà . Cette nuit j'ai fait un rêve qui me perturbe asser. Je suis une fille et j'aime les filles,et dans mon rêves il y'avais une amie à  moi,qui est bisexuelle,et elle a un copain,elle l'aime et tout ça. Bref,donc dans mon rêve on étais chez moi (mon amie et moi) et on étais sur le lit et on se faisait un calin normal,et on parlais,puis je regardais ses lèvres et me disais que en gros j'avais envie de l'embrasser. Puis l'image c'est zappée et je me suis vue en train de jouer avec elle,enfaite le but du jeux c'étais de dominer l'autre en réussissant à  être sur l'autre,et donc on jouait etc... Et à  un moment je réussie à  prendre le dessus,j'étais sur elle,je lui dit une phrase du genre "haha tu vois j'te domine" et là  je l'embrasse ! Puis je sent qu'elle met la langue,donc je la met aussi,mais à  ce moment là ,c'est comme si sa langue c'était retroussée vraiment en arriere,comme si elle étais vraiment courte,sa langue au toucher de la mienne étais vraiment bizzar et je ne saurais comment vous la décrire totalement,enfin j'avais du mal à  la toucher je ne pouvais la toucher uniquement avec le bout de ma langue,et au moment où je touche sa langue avec la mienne,j'ai comme reçue un gout amer dans la bouche qui ne partai pas. Puis elle avais son copain en fond d'écran de son téléphone,et elle me le montrai du doigt l'aire de dire " j'ai un copain,arrête stp" parceque d'elle même elle n'arrivai pas à  arrêter. Donc j'ai arrêter,je me suis excuser,je lui ai dit qu'en gros on faisait comme si il c'étais rien passée,elle m'a dit que Ok,mais que finalement non,parceque elle se sentai trop mal,je lui ai dit que moi aussi je me sentais mal,et que je m'excusai encore une fois. Puis elle est partie un moment,elle est revenue beaucoup plus tard,et là  j'étais dans la salle,plus dans la chambre,et y'avais mon père (il ne sais pas que j'aime les filles) bref,et y'avais 1 ou 2 autres personne,j'crois des potes à  moi,ou ma soeur (qui elle sais que j'aime les filles) et une pote,enfin je sais plus,bref,et donc mon amie est revenue,mais on ne c'est pas parlée,on c'est juste regardée 2,3s puis plus rien.

Voilà ,désolée du roman,mais est ce que quelqu'un aurais des avis sur mon rêve ? J'ai cherchée,cherchée,cherchée,j'ai trouvée certaines chose,mais j'aimerai bien avoir d'autres avis,ça m'aiderai,merci d'avance ^^ [/i][/b]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
:idea: Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.

:arrow: Baiser
:idea: Le baiser signifie un désir d'union. :!: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:arrow: Langue : Symbole de destruction ou purification
:idea: La langue, qui permet de parler, renvoie au Bien comme au Mal. Celle de votre rêve indique le besoin de vous défendre; tout comme elle peut exprimer une rancune tenace
:!: Se servir de la langue pour goûter, lécher (ou EMBRASSER ?) signifie que vous ne laissez rien au hasard. :!: Tous les moyens sont bons pour satisfaire votre plaisir de vivre

GOUT ACRE / AMER/ DéSAGRéABLE
ACRE : nouvelle désagréable

AMER : symbole de nostalgie
:idea: Les cicatrices de la vie ne sont pas encore effacées

DéSAGRéABLE / symbole de difficulté

PHOTOS : FOND D'éCRAN
:arrow: Images : retour sur soi et sur les actes passés
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
:idea: Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retrouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..

:arrow: Interdit : auto-censure et limitation
:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:arrow: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.

:arrow: Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti.
Répondre