[u]Bonsoir a tous.[/u] J'aimerais que vous m'aidiez a comprendre un rêve qui a terrifié mon copain.
Il a rêvé qu'on habitait déja ensemble et qu'on avait un enfant.
Dans son rêve nous sommes allés nous coucher et à 4h du matin il s'est reveillé et je n'étais plus dans notre lit. Il m'avait cherché partout sans me trouver. Il a pris notre enfant qui s'était mise a pleurer car elle ne me voyait plus et après avoir refait le tour de la maison et s'être mis a pleurer lui aussi il m'avait retrouvé dans notre lit. Je m'étais réveillais en les entendant pleurer et je les avais pris dans mes bras.
(Il a fait ce reve en étant somnambule, chez lui.)
Mon copain a rêvé de ma disparition
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. On vous sonne!

=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

=> Vous entendez un bébé qui pleure : vous vous sentez démuni, incapable de vous exprimer et de trouver les moyens pour mettre vos désirs en action

=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.

=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or