Mon copain a rêvé de ma disparition

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

L0VEJ0RDAN

Mon copain a rêvé de ma disparition

Message par L0VEJ0RDAN »

[u]Bonsoir a tous.[/u] J'aimerais que vous m'aidiez a comprendre un rêve qui a terrifié mon copain.

Il a rêvé qu'on habitait déja ensemble et qu'on avait un enfant.
Dans son rêve nous sommes allés nous coucher et à  4h du matin il s'est reveillé et je n'étais plus dans notre lit. Il m'avait cherché partout sans me trouver. Il a pris notre enfant qui s'était mise a pleurer car elle ne me voyait plus et après avoir refait le tour de la maison et s'être mis a pleurer lui aussi il m'avait retrouvé dans notre lit. Je m'étais réveillais en les entendant pleurer et je les avais pris dans mes bras.

(Il a fait ce reve en étant somnambule, chez lui.)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:D C'est trop mignon...Ce rêve est touchant :cry:

:arrow: Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. On vous sonne!

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

:arrow: CHERCHER : symbole de RECHERCHE D'IDENTITE
:?: Vous cherchez quelqu'un ? : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

:?: Vous retrouvez quelque chose ou quelqu'un ? : C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir). Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie
=> Vous entendez un bébé qui pleure : vous vous sentez démuni, incapable de vous exprimer et de trouver les moyens pour mettre vos désirs en action

:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité. :idea: Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent; :!: Il est temps d'ouvrir portes et fenêtres de votre maison intérieure

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:!: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:?: Si vous êtes entouré de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

:!: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
L0VEJ0RDAN

Message par L0VEJ0RDAN »

Oui c'est très touchant, J'en avais les larmes aux yeux. :oops: :roll:
[b]Merci[/b] de m'avoir répondu si vite, je ne m'y attendais pas :) .

[/b]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

SURPRISE ? BAH TU SAIS QUAND JE PEUX RENDRE SERVICE JE LE FAIS DE BON COEUR....ENFIN SI JE SUIS DISPO EVIDEMMENT...ET POURQUOI REMETTRE A DEMAIN CE QUE L'ON PEUT FAIRE LE JOUR MEME .? MON PERE ME DISAIT TOUJOURS QUE CE QUI EST FAIT N'EST PLUS A FAIRE :wink:
L0VEJ0RDAN

Message par L0VEJ0RDAN »

:D
Répondre