- Je décide de rentrer chez moi à pied ( J'avais ma veste blanche chaude )
- Veut passer par le tunnel, mais une vitre avec des trous transparente le ferme
- Il y avait une dizaine de personne ( que des personnes [u]à pieds sur une route national[/u]e; Une Vieille dame aux cheveux bouclés et courts blancs commence à s'énerver à cause de leurs travaux qui bloquent la circulation
- Je commence à faire demi-tours, mais les ouvriers ( casque jaune, combinaison noire et jaune ) ouvrent le passage et on avance.
- Rentre chez moi à pied, en commençant à entamer la montée enneigée ( il n'y avait pas de neige à l'entrée du tunnel )
- Gars qui portait un masque horrible d'un monstre vert aux grands yeux noirs et je savais que c'était un vampire
- Ne voulait me laisser partir, me chamaillait sur le lit
- Matin, me réveille ( j'étais un gars, brun, torse-nu, assez fin, cheveux court, yeux marrons ), on prenait un déjeuner ensemble. Il était torse-nu aussi.
- Le " monstre " n'avait son masque, il avait les trait d'un asiatique
- J'étais dehors avec ma cousine, dans une voiture, qui me disait qu'elle avait peur d'être enceinte, et que ce gars qui nous collait ( le monstre je suppose, qui par contre n'avais plus rien d'asiatique, mais était pas rasé et avait un bonnet blanc avec une veste verte ) , lui faisait peur, et qu'elle ne savait comment se débarrasser de cet inconnu.
Monstre vert
Modérateur : ROSA ALBA